tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tout a l'heure j'ai vue une annonce vend oiseau sevré ou non sevré je me suis dit quelle c** :evil: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Malheureusement, il y en a qui se foutre de leurs oiseaux pfffffffffffffffffffff :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est bete il veulent juste du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Où tu as vu cette annonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sur marocain.com un truc dans le genre ba tu tape sur google annonce inseparables et tu trouve logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Ouin, google est le meilleur ami de l'homme mais pas de la femme!!:lol!: Je veux pas passer mon après midi à chercher une annonce d'oiseaux !! :roll: Il y en a tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 :lol!: j'ai regarder vite fait car c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 :lol!: Des annonces d'inséparables ça pleut! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ouai beaucoup en trombe mdr:lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est marocain.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci indien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites