Pégase1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Voilà mon Coconut bientôt 9 mois ici vous avez ma terreur Touky 2 ans(quaker) et César adulte et Gontran pas encore 1 ans à côté de Touky Voilà ma Kiwi 4 ans après un bain Ici vous avez ma p'tite peste Cidonie pas 1 ans encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tres jolie famille a plumes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Je craque pour ton gris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 il est beau ton Gabon Coconut Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est vrai qu'il est beau le gris du gabon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 belle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégase1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Vraiment très beau tes plumos ! Et que dire du gris d'Afrique !! ... un de mes plus grand rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 derien:pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégase1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Notre p'tite nouvelle Grosse Poule Amazone à front bleu...6 ans Elle aime beaucoup les enfants...elle chante formidablement bien...elle parle beaucoup...une vrai p'tite perle....ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a eu aucune jalousie de la part de mes autres perroquets comme si Grosse poule avait toujours fait parti de la famille....c'est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 14 août 2008 Superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 14 août 2008 superbe j'adore la ptite nouvelle:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 août 2008 vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 août 2008 elle est trop belle Pégase ta Grosse Poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui superbe et cool qu'elle soit bien intégrée et parle bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle05 0 Posté(e) le 15 août 2008 :drunken: :drunken: wouawwwwww!! Superbes oiseaux!!!!!!!!! :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégase1 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci!!! il faut je lui donne ça elle est vraiment jolie mais n'aime pas du tout les femmes mon index et le pouce en save quelques chose lol....car lors quelle mord c'est au sang mais je travaille avec elle car lors ce que mon conjoint est pas là hey bien je ne suis pas pour la laissé dans sa cage ....donc je l'étudie mais elle est hypocrite lol.... si je m'approche et elle se gonfle la crete et vient la queue en éventaill et ces pupille se dilate et bien je laisse courir et je m'en retourne car c'est sur quelle va me mordre sans hésitation mais si elle reste normal et me présente la patte et bien je vais la prendre et la placer sur son parc...dans le salon mais à part ça rien à faire avec ....elle voit un enfant ou un homme au làlà....elle est prete à se faire prendre ....quest ce qui me fait rire c'est lors ce qu'elle voit son papa et bien c'est plus un perroquet mais un vrais p'tit chien elle grogne pour jouer elle se laisse tombé sur le dos....elle fait des pirouette....mde elle est tordante....à voir aller...hihihi....voilà les amis...un peu plus de grosse poule elle a un sacré caractère de cochon avec moi...mouhahahaha... :sec: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 août 2008 :lol!:, c'est souvent le cas les femelles qui n'aiment pas les femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oui c'est vrai cela Flo, j'ai souvent entendu cela mais plus chez les gros perroquets..... Je ne sais pas pour les roseicollis,les perruches ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu33 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tuitti elle n'aime pas les femmes non plus :lol!: (d'un autre coté elle n'aime que moi :lol!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 août 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 15 août 2008 trés belle famille de plumos que tu à la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 flodu33 a écrit:Tuitti elle n'aime pas les femmes non plus :lol!: (d'un autre coté elle n'aime que moi :lol!:) Elle est habituée à toi alors.......Comment aimer les femmes ensuite.....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 août 2008 Wahouuuu tu as de superbes oiseaux , j'adore surtout l'amazone , je ne sais pas pourquoi mais es amazones me font moins peur que les gris , les yeux peut etre et est ce que les amazones sont pareilles que les gris , c'est a dire les femelles préferent les hommes et les males les femmes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégase1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pour ma part cette l'histoire est un Mythe...lol Nous avons Touky le Quaker sexé ADN mâle....Coconut en vérifiant son croupion lol j'ai découvert qu'en fin de compte c'est UNE Coconut- Kiwi ma Quaker est femelle et Grosse poule est une femelle... Donc si je constate ma maisonné...Touky âgé de bientôt 3 ans-Coconut 1 ans ils n'ont pas de préférence que cela soit moi ou mon conjoint en autant qui recoivent des callins ils sont correct lol Je prend Grosse poule ben elle c'est mon conjoint moi peut rien faire avec sauf faire le taxi...mdr Ma Kiwi Quaker 5 ans....ben elle c'est moi veut rien savoir de son papa seulement pour faire le taxi...lol Ben voilà...les amis...a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 août 2008 J'adore ton gris.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Très beaux tes oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégase1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci! beaucoup.... en passant ils sont libre du matin au soir jusqu'au dodo ...sauf lors ce que nous devons sortir et bien ils vont dans leur cage.... :victoire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 août 2008 La belle vie quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 17 août 2008 ils sont magnifiques tous, mais un bon petit caractère, ta petite femelle ! je crois que j'aurais un peu peur quand même de me faire pincer, je regarderais à deux fois si elle me tend bien la papatte...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pégase1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Pas besoin lol juste à lui regarder les yeux s'ils zoom je me casse...mouhahahaha :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pégase a écrit:Pas besoin lol juste à lui regarder les yeux s'ils zoom je me casse...mouhahahaha :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites