Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pégase1

Mes plumos

Messages recommandés

Voilà mon Coconut bientôt 9 mois



ici vous avez ma terreur Touky 2 ans(quaker) et César adulte et Gontran pas encore 1 ans à côté de Touky



Voilà ma Kiwi 4 ans après un bain



Ici vous avez ma p'tite peste Cidonie pas 1 ans encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je craque pour ton gris!!!! I love you I love you I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre p'tite nouvelle Grosse Poule Amazone à front bleu...6 ans





Elle aime beaucoup les enfants...elle chante formidablement bien...elle parle beaucoup...une vrai p'tite perle....ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a eu aucune jalousie de la part de mes autres perroquets comme si Grosse poule avait toujours fait parti de la famille....c'est génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui superbe et cool qu'elle soit bien intégrée et parle bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!! il faut je lui donne ça elle est vraiment jolie mais n'aime pas du tout les femmes mon index et le pouce en save quelques chose lol....car lors quelle mord c'est au sang mais je travaille avec elle car lors ce que mon conjoint est pas là hey bien je ne suis pas pour la laissé dans sa cage ....donc je l'étudie mais elle est hypocrite lol....

si je m'approche et elle se gonfle la crete et vient la queue en éventaill et ces pupille se dilate et bien je laisse courir et je m'en retourne car c'est sur quelle va me mordre sans hésitation mais si elle reste normal et me présente la patte et bien je vais la prendre et la placer sur son parc...dans le salon mais à part ça rien à faire avec ....elle voit un enfant ou un homme au làlà....elle est prete à se faire prendre ....quest ce qui me fait rire c'est lors ce qu'elle voit son papa et bien c'est plus un perroquet mais un vrais p'tit chien elle grogne pour jouer elle se laisse tombé sur le dos....elle fait des pirouette....mde elle est tordante....à voir aller...hihihi....voilà les amis...un peu plus de grosse poule elle a un sacré caractère de cochon avec moi...mouhahahaha... :sec:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!:, c'est souvent le cas les femelles qui n'aiment pas les femmes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuitti elle n'aime pas les femmes non plus :lol!: (d'un autre coté elle n'aime que moi :lol!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahouuuu tu as de superbes oiseaux , j'adore surtout l'amazone , je ne sais pas pourquoi mais es amazones me font moins peur que les gris , les yeux peut etre ouain et est ce que les amazones sont pareilles que les gris , c'est a dire les femelles préferent les hommes et les males les femmes ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part cette l'histoire est un Mythe...lol

Nous avons Touky le Quaker sexé ADN mâle....Coconut en vérifiant son croupion lol j'ai découvert qu'en fin de compte c'est UNE Coconut- Kiwi ma Quaker est femelle et Grosse poule est une femelle...

Donc si je constate ma maisonné...Touky âgé de bientôt 3 ans-Coconut 1 ans ils n'ont pas de préférence que cela soit moi ou mon conjoint en autant qui recoivent des callins ils sont correct lol

Je prend Grosse poule ben elle c'est mon conjoint moi peut rien faire avec sauf faire le taxi...mdr

Ma Kiwi Quaker 5 ans....ben elle c'est moi veut rien savoir de son papa seulement pour faire le taxi...lol

Ben voilà...les amis...a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! beaucoup....

en passant ils sont libre du matin au soir jusqu'au dodo ...sauf lors ce que nous devons sortir et bien ils vont dans leur cage.... :victoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifiques tous,
mais un bon petit caractère, ta petite femelle !
je crois que j'aurais un peu peur quand même de me faire pincer, je regarderais à deux fois si elle me tend bien la papatte...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin lol juste à lui regarder les yeux s'ils zoom je me casse...mouhahahaha :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...