Oceane2 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 voila quelques photos de la bourse un pennant qui a fait 92 pts il est superbe en vrai!!! une turquoisine une bourke rose une perruche de lincolme je vous met la suite dans les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 wowowowow!!!! J'adore le premier, merci pour les photos! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 merci l'Indien! :D demain je vais à une expo je vous ferai des photos! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 et l'indien en pleine discution !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 super l'Indien le courant passe bien! merci à cathyL pour les photos! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 le BB de l'indien son CHAMPION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 wowowoow!! Vraiment superbe les photos!!! On peut voir le petit champion Je crois que le cacatoes t'aime bien aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la pagaille de cage d'expo c'etait pendant le jugement apres tout etait super bien ranger dur les tables avec des nappes et tout et tout là c'etait pour montre le desordre et si vous avez pas remarquer il y aune intru Mlle PUPUCE la petite chienne d'un membre , elle quitte pas son pepere et pour l'ocasion elle avait mis sa casquette au faite un detail non respecter pour le concour je m'en rend contre a cause des photos rate l'abreuvoir doit etre place a 4 interval du bord pour eviter de ce trouver devant l'oiseau et voila pourquoi j'ai rate tant de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la suite des photos les cages rangée un youyou queques unes de mes perruches des inséparables un kakariki jaune a front rouge mon nouveau copain un cacatoé alba qui s'apel jacky un amazone a front rouge agé de 8 mois et encore des insé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Salut l'Indien elles sont pourtant belles tes perruches! c'est cela qui me déçoit dans les bourses ou expos il y a des monopoles de certaines personnes! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tres belles photos!!!merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 merci marc et oui c'est comme dans tous les concours il y'en a toujours qui se croyent supérieure au autres mais bon je ne fais pas des oiseaux pour faire des concours c'est ma passion ce que pensent les autres je m'en fout de plus ca ne leur a pas portez chance car il m'ont refuser mes ondulées mais j'ai fait premier avec ma touis celeste donc comme quois méme les petits éleveurs comme moi on peut faire des oiseaux de qualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui l'Indien tu as raison ! elle est où la photo de ta touis championne? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 regarde cathy la mis juste au dessus il ya un ruban sur la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ah oui j'avais pas fait attention elle est belle! tu n'as plus qu'a lui trouver son compagnon ou sa compagne! :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ca sera une compagne marc mais je pense que j'ai trouver océane vient d'avoir des petits donc elle me donnera une femelle:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ah oui c'est pour cela que tu va au québec à Noel avec moi! ;) :lol!: :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi aussi j'ai mis des ondulées et pi et bai moi j'ai rien eu avec mes petites je m e suis fais jeter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est vrai que moi est cathy on a vraiment été décus surtout cathy car elle n'avait amener que ses ondulées il faut dire aussi que nous somme les 2 plus jeunes du club mais je peut vous dire que cathy a de trés beaux oiseaux et qu'elle a vraiment la passion la preuve je lui ai acheter une petite ondulée elle est superbe je vous mettrai bientot des photos ne t'inquiéte pas cathy on les aurra l'année prochaine on fera champion sur toute la ligne :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci beaucoup c'est vrai on va prendre notre revenche donc je rechercher un couple de perruche standart dite Anglaise et tu verras on les auras quand on voit le palmares du concours les seule perruches et bien c'est marquer NJ non juge ce n'etait pas l'anne des grand cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 T'inquiettes pas cathyL :D le principal c'est de ce faire plaisir tous les concours sont source de déception dans n'importe quel domaine! vous avez de belles perruches point à la ligne! :flower: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 si j'aurais été juge a la place de NJ j'aurais mis TBPEJ trop belle pour etre juger :lol!: on s'en fout on les aiment nos petites ondulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites