Françoise1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonsoir, Peut-être quelqu'un m'aidera devant le spectacle un peu navrant du comportement de zozo. Après une semaine d'antibiotiques prescrits par le véto pour un refroidissement,,, zozo laisse toujours le bec ouvert et surtout il l'accroche partout, sur les barreaux, sur gamelle... Il ne chante plus, semble malheureux. Que puis-je faire ? Aidez-le. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est un inséparable? Le vétérinaire ta dit quoi pour ton oiseau?C'est les seuls symptômes? Il mange bien et boie bien? Je vais attendre les réponses avec toi et bon courage ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bonsoir Françoise il faudrai que tu nous dises de quel sorte d'oiseau tu parles car tu ne l'as pas dit . Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est un insé ??? il se sent seul peut etre ... il est tout seul dans la cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites