marc01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonsoir à toutes et tous :D quelques photos comme promis! voici une partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci Marc c'est vraiement gentil de ta part!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 le reste! voilà ouffffffffff! :sleep: Marc :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Wow!! En plus tu as mis un cacatoes Merci pour les photos!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 encore 2 et le petit bras de mer où j'ai mangé mon casse-croute :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci, c'est reposant comme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci pour ces photos tres sympas que tu as bien voulu partager avec nous!!!si il y a des expo par ici je ferai de même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 merci pour les photos marc! il ya des oiseaux superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci à toutes et tous! ;) oui lokita n'hésites pas surtout qu'en Bretagne il me semble que vous avez plus d'expos que nous en Normandie ! :t2: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 super beau leur oiseaux !!! comment on sait quand il y a une expo??? je suis de bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites