Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 voila je vais faire des calos EAM mais j aurrai voulut des renseigneemnt avant de commencé( personne pres de chez moi pour me montré) donc jue vais devoir me debrouiller seul.j aimerais savoir si une personne detient le protocole eam des calos??pour la seringue quelle quantiter faut? et faut il un embout et de quelle diametre ??si vous avez des photos aussi je suis preneuremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Attention, si tu n’as aucune connaissance c’est carrément voué à l’échec ! Il faut de l’expérience pour faire de l’EAM ! Moi je préfère laisser cette tache à des pros plutôt que de voir mourir mes pious dans ma main ! Sinon, si malgré mes conseils tu veux vraiment te lancer, je crois qu’océane sauras t’aider. [color=lightblue]Bonne chance. [/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 ben si je me lance jamais je ne pourais jamais le faire alors :idea:c est comme pour un metier si personne t embauche a la sortie de ton diplome tu n aurra jamais d experiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Je suis tout à fait d'accord, il y a un début à tout!!!! Ceux qui font de l'eam viendront te répondre moi j'en ai jamais fait!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 jova57, je viens de t'envoyer un lien en mp. Il explique bien. Bon courage, et donne nous des nouvelles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 non j ai rien recus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi aussi je pense que tu devrais essayer et oui il y a une premiere fois a tous bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tiens voici le lien jova http://www.nosvolieres.com/article-eleveurs/eam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 voila j ai une petite question ... quand je vais prélever les oiseau (18 à21j)dans le nid il faut une couveuse j aimerais me fabriquer une .y a t il quelqu'un qui ont est déjà fabriquer ... sinon j ai un modèle que j aimerais bien faire mais je trouve que le lampe IR est une peut prêt ou il y a des lampe IR spécial pour petit oiseaux...????????? :scratch: :scratch: :scratch: merci voila la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 j aurais aussi voulut savoir al température de la couveuse a prtire de 21 jours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi j'ai utilisé un aquarium avec un thermostat collecté a un globe chauffant de reptile je te montre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 faut il mettre un récipient d eau a l intérieur??? et comment a tu fait pour le thermostat?? et combien de watt pour l ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je sais plus mon ampoule était combien de watt je l'ai acheter en animalerie et pour le thermostat j'ai mi un thermometre dans la boite et j'ai ajuster avec le thermostat tout simplement et moi je n'ai pas mis de récipient d'eau par contre je ne crois pas que c'est nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Belle installation!!j'ai lu sur un site que pour la patée pour l'EAM il fallait mettre de la volvic c'est celle qui etait la mieux dosée en mineraux!!quelle eau vous avez utilisée pour l'eam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ta un schémas de branchement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 lokita moi j'utilise l'eau du robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci!!t es vraiment toujours la en cas de souci!c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 voila je vient d avoir une illumination dans mon cerveau.... :lol!: comme les oeuf ne vont pas éclore a la même date comment faire pour les nourrir au heure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites