simba08300 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Et bien voilà, hier CathyL m'a apporté la femelle perruche, car j'avais déja un male, je vous mets quelques photos.Le male est bleu et la femmelle est verte, elle vient de chez l'Indien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjour simba :D Un beau couple il n'y a plus qu' a leur mettre un nid ! la cage est-elle ronde ? car les cages rondes ont tendance à stresser les oiseaux qui ne trouvent pas leurs repères je crois que l'Indien l'a déjà signalé! de plus on ne peux mettre un nid extérieur! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 une grande cage rectangle est bcp mieu sinon pas de nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je suis content qu'elle te plaise et qu'elle soit bien arriver chez toi c'est vrai que les cages rondes ne sonts la l'idéale car tu va avoir du mal a mettre un nid et ca reduit la place de vole pour l'oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est en attendant que la piece soit faites, car maman a une maison tres vetuste, et des travaux y sont en cours, mais elle a une grande cage rectangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 SUPER elles sentendent bien tu sais tout a l'heure on ma dit que les oiseaux c etait pas des helicopteres cette expression ma bien plus :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Elles sont très belles tes perruches simba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bonne continuation simba!! et donne moi des nouvelles de la ptite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Il n'y a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandryne 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour tes perruches sont magnifique j ai depuis 15 jours une tite perruche male un vrai clown il vient de chez l indien aussi et j en suis tres heureuse :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 La mienne aussi est un vrai clown, est elle n'est pas sauvage du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Et dite tout de suite que mes perruches sont des ptits clowns:lol!: c'est vrai qu'elles ne sonts pas sauvages car dés qu'elles ont une dizaines de jours je les manipule tous les jours pour qu'elle ai l'habitude en tout cas je suis tres content qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 quelle age ont t _ils lindien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 et oui le truc c'est de toujours les manipuler elles sont bien moins craintive et pince moins fort:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je crois que la mienne a 18 mois, c'est ca l'Indien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 donc ils peuvent reproduire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 L'Indien m'a dit que la mienne a deja reproduit une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 celle a simba a 18 mois et a fait 7 beaux bébés cette année et celle de sandryne est de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 beaux bébés, et bien, maman va etre ravi de l'apprendre.As tu des photos?oui, je sais je suis chiante! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je regarderai simba si j'en ai je te les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 c trés bien.... je veut savoir si sur 4 oeufs je peut avoir 4bébé ou c dificile!! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ba c'est possible mais c'est rare je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 merci...enfin 3 bébé c trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi je dis que si le papa est bon y pas de raison parconte il faut pas d'auter perruche dans la meme cage j'en ais fait les frai a plusieur reprise la ,j'ai compris a qu'oi sert les batterie d'elevage c'est pas pour faire de l'industrie mais pour que chaque couple soit tranquille car moi j'ai eu des perruches aller dans le nid d'une autre tuer les petits et les jeter du nid ca fait mal au coeur qu'ils soient nu ou presque plume c'est des bete feroce conclusion L'amour a 2 c'est mieu :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 ché pas moi mais je crois que le pére est assez jeune il a 8 mois ça peut etre une raison... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 sur 4 oeufs ce n'est pas rare d'avoir 4 petits j'ai des femelles qui ont fait 7 oeufs et qui ont eu 7 petits a condition que les parents nourissent bien les petits donc pense a la patée d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 c à d l'éclosion vient avant la patée d'elvage,donc et comme t'as dit se n'est pas rare d'avoire 4 petits sur 4 oeufs mais c rare que les 4 petits survivre sans une nourriture équilibré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tu peut deja mettre de la patée d'elevage au parents ca ne leur fera pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 j'en ai pas maintenant je vais l'acheté aprés l'eclosion pasque elle se trouve pas dans notre région mais je suis entrain de les mettre du carotte rapée et de l'oeufs.....es c bon!! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Mon male bleu est mort hier, c'est triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 simba08300 a écrit:Mon male bleu est mort hier, c'est triste. Ah non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 désolée pour toimince alors c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 désolé pour toi simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 a bon!!!chui dsl mais comment???pasque c'est pas si facil qu'un perruche meurt comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 courage ma simba je suis là et je vais te trouver un nouveau compagnon pour ta petite ........ :friend: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Il etait assez agé, ca fesait un moment que maman l'avait, et ca vi combien d'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 ca vie 9 ou 10 ans en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 simba si tu veux j'ai des males! cathy j'ai essayer de te joindre pour avoir de l'IVOMEC si tu peut me contacter par mp ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 merci l'indien, Cathy m'en ammene un mercredi jer croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oui je t'amene un male mercredi et je pense que c'est mieu car on est sur de ne pas avoir de cosanguinite MP envoyer a l'indien ====>c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok pour ceux que ca interesse j'ai encore beaucoup de male a vendre ou a échanger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ok si je vois quelqu'un qui en recherche je te le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'ets vraiment triste de perdre un oiseau meme agé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci simba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathyL 0 Posté(e) le 2 février 2008 alors ou est la photo des 2 petits je m'inquiete un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba08300 0 Posté(e) le 3 février 2008 Je ne les ai pas encore pris en photo, car je les laisse tout d'abord faire connaissances, mais ils ne ce battent pas, c'est deja une chose, et ma mere est heureuse comme tout.Des que j'en aurai je vous les mets, promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites