Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai un oeuf de tout craqué, j'attend la naissance avec impatience, j'imagine que ça ne devrait pas tarder Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Yepppppppppppp c'est trop super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Oh oui! J'ai hâte qui sorte de sa cabane!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Bientot, bientot :) Moi aussi j'ai hate :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Vous allez tous avoir des photos et je vais sauter de joie!!! :lol!: On dirait que je gagne à la loto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je suis sur que tu met ton nez tous les 2 minutes dans le nid j'ai pas raison:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 non, seulement quand je change l'eau et la nourriture, j'ai regardé et j'ai vu un oeuf de craqué mais je sais pas s'il y en a d'autres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 quelle bonne nouvelle!c'est genial!!!vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 donc tu est patiente bravo !!!8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai ai pas dérangé mettons!! Mieux comme ça et la cage est archie ''crotté'' mais je voulais une repro à tout pris! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 :lol!: je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 vraiment je hate de voir le nouveau bébé,cet oeuf nous fait du suspence:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 :lol!: Je regarde pas avant ce soir pour changer l'eau alors suspence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Crime que c'est dur ne pas les déranger!!! J'irais voir souvent mais vos mieux pas Caro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bon allez c'est pour demain sur!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Alors demain faut être patiente!! :pale: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ALORS!!!!!!! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Rien de rien....J'y comprend pas Il y a un coco de craqué depuis hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Est ce que tu entends le petit faire toc toc dans l'oeuf , si oui c'est qu'il est encore en vie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Il est en vie, la coquille était trop dur j'ai fait ce que Marc m'a dit et ça super bien été, le reste je le laisse sortir seul!! Je le vois essayer de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 J'espère juste ne pas l'avoir blessé caline, j'ai vraiment fait attention ça m'a prit un temps fou faire ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Ba alors qu'est ce qu'il attend , le travail est fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 C'est normal le sang? Mon dieu je déteste, j'espère ne pas l'avoir blessé :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ne t'inquiète pas oceane....ça va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci Dany! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 derien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 super Océane je suis content que tu ais réussie! :D Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Marc, avec tes explicationssuper! Tu as peut-être sauvé la vie de mon petit!!! À suivre, j'ai pas ouvert le reste car il avait du sang et je voulais pas blesser le petit, j'ai remis l'oeuf à sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 J'espere que ton sauvetage aura un fin heureuse.... Tu lui as sauvé la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Il est toujours dans coquille, il y a un peu de sang et je vois son coeur battre.... Elle aide pas la maman caline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 La femelle rentre t'elle dans le nid pour s'en occuper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 oui elle va dans le nid,le male lui apporte de la nourriture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 laisses faire la femelle je pense que c'est le mieux maintenant! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 si la coquille est encore la demain retire la mais je pense que ca fait un peu tot comme je te l'ai dit souvent le petit arrive a 23 jours et la si je ne me trompe pas tu n'est qua 21 jours donc méme si il etais un peu craqueler je l'aurais laisser comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Chicane moi mon pitt!! Il est né le bébé! Il reste à savoir s'il va vivre mais il semble en pleine forme :D Merci à lindien et à Marc aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ha quand meme te voilà grand -mere !!!!! FELICITATIONS §§§§§ et oublies pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ouaisss ,bravo grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Félicitation!!!!!! je suis trés content et trés fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites