Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 ya une place qui en a eu des cas et il dise quil on régler le problème mes avec le tas doiseaux quil on ben il aurais été obliger de faire une grosse décontamination et sa sa prend en moyenne 1 ans donc en 1 mois meme pas jen doute . Et de plus faite attention au animalerie moi lanimalerie ou je suis ma dit quelle a fait tester l oiseaux quel a pris et sa coute 150 le test de dépistage je doutew quelle la fait faire aussi donc moi je ;ui est fait confiance et jai acheter 2 perruche chez eux et la jai un peu peur. Ses pas une maladie quil faut prendre a la légèere au états unis ilon perdu des milier doiseaux comme sa. Sa menrage sa grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est où Valou? J'ai pas entendu parler de ça??? Shit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 J'espère seulement que cette information est de source sur, question de ne pas faire de panique car mon dernier couple d'inséparable avait été acheter là!!!! Quel merde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 attention le pfbd n'est pas a prendre a la légére donc faites bien attention car avec un seul oiseau atteint vous pouver contaminer tous vos oiseaux cette maladie est vraiment la pire pour les éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites