Oceane2 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 voila un petit lien ou vous aurrez pas mal de dates pour les prochaines bourses et expositions http://www.uof.asso.fr/manifestation/manifestations2007.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Lors des concours regionaux il n'y a pas de vente d'oiseaux!si?merci pour ce lien tres interessant merci!Y'a t il des eleveurs qui vendent leurs oiseaux pendant des concours?je n'y connais rien la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour lokita :D oui il y a des oiseaux à vendre aux bourses mais ils mettent à part ceux que l'on peux emporter aussitôt ! pour les classés au concour il faut souvent attendre la fin de l'expo ceci est plus pour les expos que les bourses! Marc PS: merci l'Indien pour ton lien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci pour ces précisions!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 cool ton post !! je vais aller a celle de Toulmengleuz a concarneau le 23 Octobre au 28 Octobre !! j'espere qu'il y aura plein de sortes j'ai jamais vu comment c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tu devrais trouver ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 attention Tibo le calendrier est de 2007 je ne sais pas si les dates sont bonnes pour 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylise 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est bizarre, il n'y qu'une seule bourse en 2008 (17 et 18/11/2008) EN ZONE 2 et dans le texte, ils parlent de présenter les oiseaux le 15 et 16 nov 2007 ? est-ce que tous les ans il y a les mêmes bourses aux environs des mêmes dates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 a ouai tien je n'avais meme pas vu la date ! je vais appeler l'eleveur pres de chez moi il doit bien savoir quand il y en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 en générale c'est tjrs vers la méme date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bon petite coïncidence aujourd'hui regarder ce que ma mere me ramene ce midi une de ces collegue de boulot lui a donné ça pour moi : voila j'y irai ! si ça peut t'interesser lokita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 demain j'y vais je vous dirai si il y avait des trucs bien !! je pense prendre des numro d'eleveur d'insé ^^ ou d'autres peut etre des photos je ne sais pas si j'en prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites