Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Bonjour les gens, bon comme vous le saviez j'ai 3 couples de mandarins et il y a un couple qui avait eu des oeufs mais sans succés car aucun des mandarins de ce couple ne couvaient, maintenant j'ai aussi un de mes couples de mandarins qui a eu deux oeufs et il font la même chose que le premier couple, jaimerais s'avoir pourquoi il ne couve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph-azn94 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 peut etre que te mandarin sont encore jeune il faut que le male a au moin 9 mois et la femelle 1 ans pour faire une bonne repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 non non mes mandarins sont pas jeune, les 2 mandarin dépassent 1 ans donc ce n'est pas une question d'age :shock: Merci pour ta réponce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph-azn94 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ah ok ben je n'en sais rien, inscrit toi sur ce forum est pose leur ta question eux si connaisse beaucoup mieux que moi voici le forum: http://le-diamant-mandarin.forumactif.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ils couvent au 3 eme oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ok merci pour vos réponce, et me suis inscris sur le forum que tu ma filer, merci encore. PEACE YO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph-azn94 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites