coco06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai bébés de plus aujourd'hui , les parents sont vert/mo x lutino A+ en attendant les autres qui ne devraient tarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Felicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :D bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 félicitation coco...on a beaucoup de naissances ces jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 C'est normal puisque c'est l'époque de la repro :lol!: Je pense que ceux la seront vert , je ne sais pas si la femelle est porteuse de quelque chose et c'est la première fois depuis que l'ai que je la fait reproduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 bonne chance coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ouai bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 :cheers:c est la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 super coco vraiement contente pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci à tous , mais je me demande ou je vais mettre tout ce petit monde quand ils vont grandir :scratch: Ahhhh oui , je vais demander a mon chéri qu'il me fasse une petite volière extérieur pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 trés bonne idée :lol!: ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui c'est ce qu'il y a de mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Et un 3ème ce matin, je pense que ceux la seront tous vert.:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 félicitation coco svp met des photos j'aime bien le voir :3d23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Voila, pour le plaisir des yeux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Trop cute!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 huuf,ils sont trés beaux,merci coco pour cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 De rien Dany et océan quand est ce que l'on peut voir les tiens ,t'en as combien maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 super franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 j'ai 4 oeufs ,normalement le premier oeuf va eclos entre le 14(mercredi) et 17(samdi) je hate vraiment de les voire.... :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Trop contente pour toi coco :). Bravo ils sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est genial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :3d23: FELICITATIONS COCO JE SUIS TRES HEUREUSE POUR TOI :fete1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :t1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bravo coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci à tous c'est trés gentil :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Et en voici 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 et ben 4 ca c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 super coco bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ils sont cocos les uns sur les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Trop cute coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Hi Hi Hi ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 j'éspére que le 5éme eclos aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Le 5ème est né mais le 4ème est mort et ça m'étonnerais qu'il vive aussi vu sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 courage coco chui trés heureux pour toi t'as eu 4 et c bien....ché pas si tu sais comment faire l'EAM ça peut aider le petit né à vivre.....tout le monde ont eu des bébés qui sont mort comme beaucoup mais la différence c combien il reste..... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 L'eam non ,j'en ai jamais fais et sur des petits qui viennent de naitre ça dois pas être simple :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 oué....a mon avie c le seul moyen pour sauver ton petit.....mais ca doit etre trés compliqué alors laisse la nature joue son role ;) si j'etait à ta place je l'eloigne un peut de ses frere(toujours dans le nid) pour q'ils ne montent pas sur lui de plus la femelle peut les couver en meme temps..... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Je suis très triste pour ton bébé :( Je sais ce que c'est!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 félicitations Coco meme si je suis désolée pour ton pt dernier Bon en tout sa te fait combien de petits en 2 mois là? va falloir une nounou :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Le petit 5ème aussi est mort ,c'est normale quand on vois la taille des 3 premeirs et celle des dernier nés ,sont tellement petits qu'ils se font piétiner par les plus gros , mais bon c'est la vie .Pour répondre a ta question cathy ,ça m'en fait 8 , je vous mettrez une photo des 3 nichées pour vous montrez leur évolution . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Du plus grand aux plus petit.Un aqua et un vert DD masque rouge (ils avaient été un peut piqué mais ça a bien repoussé ) y en a un qui c'est envolé lorsque j'ai ouvert le nid Les 3 autres sont aqua turquoise ,je pense et un aqua ino , comme son papa donc 2 mâle et une femelleet les 3 derniers , certainement vert . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Bonne chance coco.....ils sont trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 wow!! Ça pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca pousse coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites