coco06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ohhh oui et très vite :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ils sont magnifiques felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 très bon résultats Coco heureux pour toi! :flower: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tu as de la chance !!! il parait que sa pousse a une vitesse !!! super vite!! encore bravo 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai regardé le nid avec mes 3 petits de mon couple aqua ino et turquoise violet ce matin comme d'abitude ,tout allait bien et à l'instant je verifie et la l'horreur pour moi le dernier des petits était mort ,pourtant ce matin il avait très bien ,il avait 31 jours , comment ça se fait vous avez une idée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Je suis vraiment dsl....ça fait trés mal c innormale il avait 31jours!!!!!! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui 31 jours et se matin il allait trés bien , ça me fait peur pour les 2 autres , je ne vais pas osé regarder demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 aucune trace sur son corps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 :| J'imagine que tu vas avoir peur de regarder dans le nid les prochaines fois... Je suis désolé pour toi coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Pas de taches , pas de point blanc ni sur le corp ni dans le bec ,riennn ,pas de bêtes sur lui non plus et OUI j'ai peur est ce que je dois nettoyer le nid au cas ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi aussi j'en ai un de mort... elle nourrit pu les bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ohlala!c'est l'hécatombe!!!tu vas etre obligée de les nourrir à la main!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 désolé Coco vous n'avez pas de chance en ce moment avec Océane! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'espere qu'elle va les renourir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'Est vraiement triste les filles pauvres petits bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 coco ton petit etais nourrit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Je pense oui avec les plumes ont voit pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Mais les 2 autres sont vivant , pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bravo et longue vie aux petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 lol oui pleins de bonheur a ce futur beaux osses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 bonne chance pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et encore un bébé de mort mais la c'est le nid N° 3 ,ce matin tout allait bien et un petit (14 jours ) à du avoir peur de moi et est passé dans la séparation du nid ,voyez toujours dans le nid mais à coté et il n'est pas retourné avec les autres une fois que j'avais refermé et je l'ai vu devant le trou cette aprés midi " MORT " certainement de froid , je pensais qu'il allait retourner avec les autres mais apparement NON , pfffff qu'est ce que je peux faire comme bêtise ,non mais quelle idiote :roll: j'aurais du me douté qu'il ni retournerais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu n'as vraiment pas de chance :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 désolée pour toi!c'est pas de chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Je suis désolé pour toi coco... Je vois que tu es aussi chanceuse que moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui tu l'as dis Océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c'Est vraiement triste mais tu ne pouvais pas savoir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ha désolé coco c'est pas de chance mais ca arrive c'est pour une de ces raison que je n'utilise pas de nid avec séparation allez ca va aller maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bein , j'espère , si ça continue je ne vais plus osé regarder dans les nids :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 sa va mieux maintenat va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites