Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco06

Coucou tout l'monde

Messages recommandés

tu as de la chance !!!cheers il parait que sa pousse a une vitesse !!! super vite!!

encore bravo 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé le nid avec mes 3 petits de mon couple aqua ino et turquoise violet ce matin comme d'abitude ,tout allait bien et à l'instant je verifie et la l'horreur pour moi affraid le dernier des petits était mort ,pourtant ce matin il avait très bien ,il avait 31 jours , comment ça se fait vous avez une idée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment dsl....ça fait trés mal Crying or Very sad c innormale il avait 31jours!!!!!! :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 31 jours et se matin il allait trés bien , ça me fait peur pour les 2 autres , je ne vais pas osé regarder demain matin.Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aucune trace sur son corps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:| J'imagine que tu vas avoir peur de regarder dans le nid les prochaines fois... Crying or Very sad

Je suis désolé pour toi coco! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de taches , pas de point blanc ni sur le corp ni dans le bec ,riennn ,pas de bêtes sur lui non plus et OUI j'ai peur Crying or Very sad est ce que je dois nettoyer le nid au cas ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'en ai un de mort... affraid elle nourrit pu les bébés!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala!c'est l'hécatombe!!!tu vas etre obligée de les nourrir à la main!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé Coco vous n'avez pas de chance en ce moment avec Océane! No
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance pour les autres cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore un bébé de mort mais la c'est le nid N° 3 ,ce matin tout allait bien et un petit (14 jours ) à du avoir peur de moi et est passé dans la séparation du nid ,voyez toujours dans le nid mais à coté et il n'est pas retourné avec les autres une fois que j'avais refermé et je l'ai vu devant le trou cette aprés midi " MORT " certainement de froid , je pensais qu'il allait retourner avec les autres mais apparement NON , pfffff qu'est ce que je peux faire comme bêtise ,non mais quelle idiote :roll: j'aurais du me douté qu'il ni retournerais pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolé pour toi coco... Je vois que tu es aussi chanceuse que moi.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha désolé coco
c'est pas de chance mais ca arrive
c'est pour une de ces raison que je n'utilise pas de nid avec séparation
allez ca va aller maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein , j'espère , si ça continue je ne vais plus osé regarder dans les nids :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...