tibo317 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 cool il a eclo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Bonjour c'est quoi comme espece ? Hortense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 toui céleste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 En voici d'autres.... Il a le duvet blanc blanc blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il est bien nourrit ton bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai encore très chaud! :lol!: J'en reviens juste pas! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 La chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 T'as oceane des photos sur tes toui!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Le male: La femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 il est beau ton couple il vont te faire des petits touitouitouitoui!!!!hihihihi Marc :lol!: :flower: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ils sont trés adorables j'ai cru la premiére foi que ton bébé vient d'un couple d'iséparables :lol!: bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Marc: Elle est bonne! Dany: c'est des toui et j'ai eu que des échecs avec les inséparables! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Super je suis content pour toi Oceane:cheers: bonne continuation Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bravo!!!encore une naissance!felicitations!j'imagine comment tu dois etre heureuse!!!il est mignon j ai hate de voir les autres:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Merci lokita, je me sens comme si c'était mon bébé! :lol!: J'ai hâte aussi de voir les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 moi aussi oceane j'ai eu que les echecs avec mon couple d'inséparables ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Le 2ièmes est né... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 super Océane ! :flower: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Félicitation oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trop cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci :) J'ai poussé fort pour qu'il sorte! Je comprends pas pourquoi c'est le dernier qui est pas fécondé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 moi aussi je vais donné aquelqu'un d'autre pour poussé a ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est trop mignon de voir toutes ces naissances!!j'ai hâte de faire repoduire mes oiseaux!!!mais j'attends encore qques mois car ils sont en volière exterieure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 OCEANNE BONNE CHANCE :t5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tu sait tout ce que je pense de ca ma cocote:lol!: BONNE CONTINUATION!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 En plus Gigi se porte à merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Vraiment merveilleux vraiement oceane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 je hate de voir le 3éme...vraiment c comme si ils etait mes petits...bonne chance oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Alors ça en est ou ? combien t'en as maintenant grand -mère :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Je crois que le 3éme est venu ,non!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je pense comme dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Non pas encore, l'oeuf est craqué et j'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ba sa va pas tarder dem1 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Et bien, ça avance vite :) Je suis trop contente pour toi océane :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :flower: félicitations Caro !!!!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 salut oceane,le 3éme est venu ou il est jusqu'a maintenant en route ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Il y a un trou dans la coquille et toujours pas sortie... Patience, patience.... :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Ahlala il nous fait languir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 oui mets-en! :evil: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 toujours tes bébés nous fait du suspense :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui et plus ils se font attendre et plus on est impatients de les voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je confirment qu'il se font attendre:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites