Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Son bec est sortie de la coquille et toujours rien.... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il a du mal a sortir?aide le un peu il est peut etre un peu faible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Je vais attendre l'indien voir.... Je veux pu vraiment toucher à ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ca fait longtemps qu il a le bec dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Depuis facilement 11 hrs hier soir qui a un trou dans l'oeuf.... Ce matin j'ai vu que le bec était sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut ma Caro suis pas l'indien mais je pense que tu devrais l'aider , sinon tu risques de la perdre alors courage ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ouin.... :shock: oufff, je voulais pu vivre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je pense aussi qu il a du mal a casser la coquille!!donne lui un petit coup de main tout doucement!!tu y arriveras!!!on est tous avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 allé vasi oceane je veut le voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 :3d23: il faut qu il sorte!!ca va faire longtemps qu il n arrive aps a casser sa coquille!casse juste un petit bout qu il puisse bien respirer si tu as peur de le blesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oceane est parti aidé son petit on devrait avoir des nouvelles bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tout va bien se passer!!on est tous avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 va y cocote je sait que tu n'aime pas ca mais ca va aller fait moi confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 :G3: je t envoi mille baisers et plein de courage pour que tout se passe bien!!tu vas réussir!!tu es douée et attentionnée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Il est mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ohhhhh vraiment désolée!!!il avait pas reussi a sortir!!!vraiment desolee pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Désolée ma Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 je suis désolé je suis vraiment trés triste pour lui peut etre c notre fote pasque on t'a conseiller de lui aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Il est mort dans l'oeuf.... J'ai réussis à le sortir parfaitement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu avais reussi a le sortir parfaitement la prochaine fois tu pourras aider un autre poussin si tu as la meme situation ce que je ne te souhaite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Désolé pour toi Océane ce sont des choses qui arrivent hélas Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ca arrive tu n'yest pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oh!!!pauvre petit!!!mais ca arrive tu auras tout fais pour le sauver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 de plus il a l'ai(r vraiment petit je pense qu'il etais un peu faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 pourkoi il a la couleur blanche!!je trouve qu'il est innormale :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est un peu normale dany il est mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ah ok , j'ai cru qu'il faut que certain temps passe pour qu'il devient comme ça....le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Il devait être mort depuis un bon moment...Il était toute froid.... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Je viens de lire tout ces messages , je suis de tout coeur avec toi ma petite océane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 J'aurais bien aimé que ça ne m'arrive pas.... Faudrait d'ailleurs que ça n'arrive jamais... J'ai eu de la misère à le jeter:| merci à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tu n'as pas a nous remercier!c'est normal d'être la quand quelque chose ne se passe pas comme prévu aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 alors oceane tu va pas nous parlé un peut sur le développement de tes bébés...il y a pas d'image!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Je metterai des nouvelles photos bientôt :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ok,merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai hâte de voir les nouvelles photos de tes bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Tel que promis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 ils sont trés beaux de plus ils sont bien nourrit .....bonne chance oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bravo il sont super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Félicitations ma grande ,ils sont très beaux tes bb :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 :drunken: :drunken: Supers mimis tes bébés Caro :fete1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 J'ai un autre oeuf de craqué... J'ai presque peur... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 n'aie pas peur ca va aller et si tu vois qu il a du mal aide le un tout piti peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 oui , merci lokita, je surveille ça de près! Hier soir il était pas craqué.... Espérons que ça fait pas très longtemps qu'il est craqué .... :| Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 t aurai pas une petite photo de l'oeuf qui commence a craquer pour voir un peu?je suis curieuse!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Je sais pas comment photographier sans flash Quand je prend des photos avec flash , ça parait pas .... Fait pas longtemps que j'ai mon nouveau numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 hihihihi!j'ai eu le même problème que toi au début!!!lolau pire met ton doigt devant le flash!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites