Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 HÉ! Pas fou ça! Je vais te poser ça tantôt :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Lokita, j'en avait déjà une photo d'un de mes cocos craqué, L'autre a pas de trou par contre, seulement des fissures ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 tas regardé si il avancait bien?si il tapait la coquille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Non, je vais voir ... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui il vaut mieux vérifier qu'il y arrive sinon donne lui un petit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Ça toujours pas avancé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il bouge?pourquoi tu lui donnes pas un petit coup de main en enlevant un petit morceau de coquille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 J'entends rien non plus....Je vais ouvrir un bout... J'aurais du m'envoyer docteur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi je serai toi je l ouvrirai!!ils sont peut etre trop faibles pour tout ouvrir, je ne sais pas mais moi je n hesiterai pas!je sais que tu n aimes pas le faire mais je suis avec toi....:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est vivant mais pas fort... Il va probablement mourrir .... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sa maman ne s'en occupe pas?tu n'as pas un peu de patée d'elevage sous la main??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 On peut pas donner de la purée d'élevage si jeune... Il vient tout juste de sortir... Je sais pas, je suis traumatisé, je regarde pu dans le nid... J'ai juste hâte que ce sois terminé ce cauchemar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 la maman ne s en occupe pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Je sais pas, je regarde pu dans le nid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ce serai vraiment bete qu'il ne s'en occupent :| :| :| :| :| :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pas oups desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Il est mort... La femelle la enterré dans le fond du nid en dessous du copeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 haa... vraiment desolé oceane tu doit etre vraiment degouter :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Je suis plus que ça... Je suis futé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oh non!!!!vraiment navrée!!ils avaient déjà reproduit tes touis?je ne sais plus!!comment ca se fait qu ils soient si faibles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Ils ont jamais reproduit... C'est la première fois.. Elle a enterré son bébé, pauvre petite... Je vous jure que ça me fait réellement de la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Tu as reçu mon mp tibo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est bizarre la coquille doit etre trop dure je pense qu'il n'ya pas assez d'humiditée dans le nid je pense que tu va devoire vaporiser un peu le reste de tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 désolé oceane :| ....mais n'oublie pas que 2 bébés c trés bien et si cette foie t'as eu 2 la prochaine tu va avoir 4 ou plus.....ça va evoluer avec l'expérience ne t'inquiéte pas..... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Désolée Caro mais je pense comme l'indien surement un probléme d'humidité , rappelle toi ma 1er portée les 5 petits etaient morts dans l'oeuf . je suis de tout coeur avec toi ma Caline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci... Oui je me souviens Cathy, maintenant je sais ce que c'est de perdre des petits.... J'avais de la peine pour vous autre , encore pire avec les miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 la prochaine fois ca ira comme sur des roulettes!on est tous peinés pour toi!!!vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui oceane je suis de tout coeur avec toi aussi.... C'est vraiement triste comme nouvelle pauvre petit qui essaie de sortir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 désolé pour toi ma ptit caro , mais il te reste les 2 autres , ça sera mieux la prochaine fois. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Je t'adore aussi ma belle..... L'autre vient de naitre oufff Il est mini caline! J'espère qu'il va vivre, les autre sont énormes à coter de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'espère que ca va bien se passer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je viens juste d'apprendre la nouvelle, je suis sincèrement désolée pour toi oceane. Je croise les doigts pour les autres, en attendant courage hein ? Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci ma belle mag! Voici le 3 ièmes petits! Il est mini! :shock: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 il est trop minuscule!il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Trop mignon , j'espère que tout va bien se passé pour lui :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Vraiement vraiement beau oceane félicitation pour ce petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci! Je l'ai bien tricotté! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 be il est mimi le petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Mon premier est mort... J'ai essayé de nourrir l'autre mais c'est pas évident... Son jabot est gonflé pas à peu près! Le petit de 2 jours semble nourrit je verrai bien... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ohhh pauvre océane désolé pour ce petit , on a pas de chance ni l'une ni l'autre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 J'étais triste pour toi, j'ai été nourrit les parents et je regarde dans le nid... Qu'el horreur... J'y comprend rien .... C'est injuste... Comment peut-on pas capoter quand tu ouvres le nid et que tu vois ça? Désoler mais je mets la photo... J'y tenais beaucoup à ce bébé en plus... Expliquez-moi pourquoi ça tombe toujours sur moi des affaires de même... Je sais coco que tu es pas chanceuse non plus... Maudite affaire!! Je suis enragé........ Je prend ça vraiment très très mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Désolé pour toi Océane tu auras des jours meilleurs ! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Il faut tu nettoyer le nid? Ça pue la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Oui il vaut peut être mieux changer tes copeaux pour avoir un endroit propre ! demandes à l'Indien son avis! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi j'ai gartté toute la crotte du nid et mis du carbyle dans le fond remis des brindilles et replacé les deux jeunes dedans , j'espère avoir bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je pense que tu as eu raison Coco !(le carbyl c'est quoi les mesures ?) je n'ai pas réussis encore à mettre ta belle signature il me dis qu'il a enregistré et puis rien pourtant sur la prévisualisation il apparait! :?: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites