coco06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 La mienne non plus ne marche pas océane éssaye de faire son possible mais ....:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il faut aller dans profil est mettre ( cocher ) toujous afficher ma signature ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 L'option était désactivé, c'est maintenant réglé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bravo oceane c'est bcp mieu comme sa car bcp de personne on se probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Alors , on va bien voir si ça marche :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Et OUIIIII , ça marche t'es trop forte ma caro ,bravo ,marc va pouvoir mettre la sienne du coup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 voila sa marche !! tres belle ta signa c'est sur le meme model que celui de marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci thibo , oui c'est le même genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Elle est magnifique en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci .:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est tres chaleureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Desolée pour vous les filles !! vraiement pas de chance !! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 comment il faut faire pour avoir une jolie signature comme ca??j'y arrive aps moi!je comprends pas grand chose!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Le petit est mort aussi... Il me reste un seul bébé... :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Quel manque de chance!!c'est vraiment trop triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je suis désolé de ce qui t'arrives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est vraiment dégoutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je suis désolé océane je sait ce que tu ressent mais comme je te l'ai dit j'ai eu le méme coup a ma premiére repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 c impossible...vraiment c innormale j'arrive pas a comprendre!!!!! :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ohhhh , je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine341 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 felicitations pour tes naissances, ils sont adorables et les parents sont super beau,:3d58: continu à envoyer des photos qu'on les vois grandir:3d59: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 J'en ai 4 de morts, il m'en reste un seul... S'il reste en vie, ça va me faire plaisir de remettre des photos... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ahhhhh océane voyons ma belle, je pense que popine34 à lu que le debut du poste .... et elle a zappé les derniers évènements :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 oui, c'est pour ça que je lui explique qu'il reste un seul bébé... ;) Ça m'arrive de pas tout lire non plus et c'est pas grave! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ah excuse , je croyais que tu l'avais mal pris ,ce qui aurais pu être le cas vu les évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 non pas du tout... Je lis pas toujours tout moi même et surtout, ce n'est la faute à personne... Je vous aime bien trop pour être faché :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oh merde alors je suis degouté mais je suis sur que ta prochaine repro se passera mieu il y a l'incompetance des parents aussi si c'est leur premiére couvé c'est souvent comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 la 2 éme couvée est tjrs meilleur que la premiére courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 allé oceane courage.....une autre couvée et tu trouveras 5bébés en pleine santé c sur ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Je viens de trouver mon dernier bébé dans le fond de la cage :scratch: il est vivant... je comprends plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Hein ....:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 La femelle le tire en bas du nid... Je vais m'équiper pour l'élever moi même... Je viens de le nourrir et c'est pas évident lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bravo caro ; t'as raison prends ton courage à deux mains et élève ce petiot :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci coco... Je commence à avoir un peu le tour sans faire trop de dégats lollll Pauvre petit, il avait de la purée même sur les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tu t'es trompé de trou Océane :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tu as bien fait!!!je te souhaites que tout se passe a merveilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Citation :Tu t'es trompé de trou Océane :lol!: :lol!: Je suis pas habutée avec les trous! :lol!: Citation :tu as bien fait!!!je te souhaites que tout se passe a merveilles!!!! Merci lokita! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 de rien c'est normal!!on a tjs peur de mal faire mais je suis certaine que tu vas t'en sortir!!!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bravo Océane je te souhaite de réussir ! :flower: un pt'it Toui EAM :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 J'aurais préféré le laisser à sa mère mais c'est ça ou il va mourrir et il est hors de questions que je fasse rien pour le sauver... :D Alors c'est maintenant ''mon'' bébé! Merci à tous et je suis certaine que vous allez m'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 on est la pour ca!!!courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonne chance oceane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonne chance oceane je suis de tout coeur avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Il vient de mourrir dans mes mains... SHIT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 oh la la...vraiment je peut pas meme parler desolé oceane je suis trés triste ça ma fait trés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pauvre Océanej'avoue que tu n'as pas de chance! Je pense qu'il vaudrait mieux attendre le printemps pour tenter une nouvelle tentative de repro . je crois que ton couple est peut-être un peu jeune pour mener à bien une portée! Je suis triste pour toi! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites