Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Ouin... Ça fait chier... Pourtant ils ont l'âge de reproduire!! Elle arrête pas de s'accoupler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 esque c normale de les laisser faire une autre couvée!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Je vais enlever le nid... Pas questions d'une autre couvée pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je pense que tu as raison il vaut mieux attendre qu'ils soient reposés! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Même pas plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Je ne sais pas quoi te dire je comprend ton désespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Vraiment désolé pour toi oceane c'Est tellement triste tout ces bébés décédés...... j'espere que tu te rencouragera pour une futur reproduction..... La prochaine fois tu devrais faire des EAM pour etre certain de les réchapper. :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Il est mort en le nourissant... J'ai peut-être fait quelque chose de pas correct... :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Avec les encouragements de l'indien, je crois que je vais la laisser faire une autre couvée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Je suis trés heureux pour toi oceane....trés bonne décision....bravo.....et bonne chance pour les autres couvées je suis sur que tu va reussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai eu le méme coup avec ma premiére couvée tous les petits sont mort et a ma 2 éme couvée j'ai eu 2 petits la reproduction avec les touis est difficile donc on va bien voire comment va se passer la 2 éme ponte allez on croise les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Tellement triste pour toi Ma Caro !! mais je suis sure que tu vas finir par y arriver ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 on sais que tu est forte tu remettra sa la prochaine saison !! allez ne pleure plus soeurette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci! Mais je vais remettre le nid dans pas long :P Ils font juste s'accoupler loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour oceane. Moi je pense que tu ne devrait pas attendre. Si tes touis s'accouplent mets un nid. Ne te prive pas de la joie d'avoir des petits. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Mag, j'attends qu'il sèche et je l'installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 vas y fonce ma Caro !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci! C'est long à sécher le fond d'un nid lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 allez moi aussi je ne te laisse pas seule j'ai remis un couple en repro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Super ça!! :D On va se reproduire lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Super, bravo à tous En plus pour les touis, c'est la bonne période Oceane :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites