Céline07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je vous présente mon petit Eski (Eskimo Américain) de 6 mois : Vanille! C'est un test de photo. J'espère que ça marchera! https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11686668 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11686668 Est-ce que vous pouvez les voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Oui on voit tres bien tes photos!!!elle est adorable ta petite vanille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut Céline :D et comment qu'on la voit elle est superbe :flower: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci beaucoup! C'est un amour sur 4 pattes, et sage comme ça ne se peut pas! Comme on a pas finit avec la ménagerie, on est présentement en attente pour un second Eski... un petit compagnon pour Vanille afin qu'elle s'ennuit moins le jour quand on travaille. Quand j'aurai toute la famille, je ferai suivre d'autres photos, c'est promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle est vraiment mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 oui elles est mignonne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Merci tout le monde. J'ai vraiment un bon petit toutou! Elle est encore plus adorable en personne... ou devrais-je dire en chair et en os! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 il est super mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 malgré que je déteste les chiens j'ai bien aimé vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci Dany 17... tu n'aimes pas les chiens? Qu'est-ce qui te branche comme animal à part les oiseaux alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 les chats , les hamsters et surtout les chevaux.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui, les chevaux, c'est si beau et si gracieux en soit. J'adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 moi je n'aime pas spécialement les chevaux mais j'aime bien les zozs les chien les chat les hamster et meme les poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 tibo, c'est quoi un zoz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 un zoz c'ets un zozio, un oiseau je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tibo, c'est quoi les zozs? Ou comme on dirait au Québec, «ça mange quoi en hiver?» Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline07 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Allô lokita... ok, je comprends... c'est cute! Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ba un oiseau :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites