Oceane2 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 :lol!: je vient d'avoir ce panaché a premiére vu c'est une femelle on verra avec le temps merci a amazone c'ar c'est un oiseau qu'il avait récupérez et maintenant be il arrive chez moi :lol!: voila les photos ne sont pas terrible mais je les ai fait vite fait pour vous le montrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 Elle est magnifique!!!! Encore un autre! :P :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 il est super il m'a plu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 vraiment jolie!!bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 belle oiseau l'Indien je pencherai aussi pour une femelle vu sa position sur le perchoir! (mais bon :scratch: ) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je savai pas que grace a la position sur le perchoir on pouvait savoir le sexe ( je sais que ce n'est pas fiable a 10%) si je met une photo tu seradaccord de me dire ??? car je pense avoir une femelle est sa me confirmerai un peu + il est tres beau ton insé panaché L'INDIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 la position sur le perchoir n'est pas une science exact il faut observer assez longuement pour se faire une idée! les mâles ont tendance a se dresser très haut sur leurs pattes comme pour se grandir!mais une femelle attentive à quelque chose peut très bien se dresser aussi ! il faut plutôt les observer sans se faire voir! ;) et sur une durée assez longue! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Elle a du style cette femelle! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 elle est superbe !!!!!!!!!!! je suis jalouse :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 je crois qu'elle a makié avant de prendre cette photo,il faut pas etre jalouse d'elle cathy c ma fiancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci je lui ferai pas de vos compliments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mercie pour mon ex oiseaux moi je n'aima pas trop c oiseaux ils mon mon enerver un peut alors elle feras des jeune ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pourquoi ils t'on enervé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Ça crie en titi!!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 comment ca ca crie?tous les oiseaux piaillent non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 t'inquiéte tu sait qu'elle va en faire des petits je lui cherche un beau male et c'est partis :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 les petits risquent d'être magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci lokita tu a toujours des mots gentils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben j'adore tellement ce forum et je vous adore tellement vous tous!!!c'est normal!!et puis je le dis sincèrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Une petite perle cette lokita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 arrêtez les compliments ca me fait rougir!!!vous êtes trop gentils!!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est pas des compliments...C'est la vérité ;) Tu fais partie des ceux qui font vivre ce forum !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ca c'est vrai que c'est une perle et que c'est aussi une habituée merci lokita et merci au autres habitués entre autre marc qui est toujours la aussi et depuis le début merci a toi marc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Oh oui!! Ce Marc a toujours été là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ca s'ets vrai marc est toujours la aussi!!!merci a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Merci à vous tous mais ça me gêne! :oops: :oops: Marc qui vous adore aussi! :flower: :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle est très jolie cette petite panaché :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazone11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 il etais beaux chez moi mais plus heureux chez toi l'indien avec de nouveaux compagnon:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est sur que chez moi il est pas seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites