lokita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Est ce que vous avez des baignoires extérieures sur vos cages ou volières intérieures?moi j'en ai mise une par obligation!car c'ets une cage de prêt et il y avait un enorme trou d'un coté de la cage!!!du coup j'y ai mis une baignoire mais mon roseicollis n'y va jamais elle se contente de jouer en cognant avec son bec dessus!quelle sacrée!!!:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :lol!: moi la 1ere fois il mettait juste le bec ,la tete , le cou et 5-10 min apres plouf!!! laisse le lui et il devrait y aller mais si tu les regarde il ira peut etre pas laisse le une apreme et quelque temps apres tu ve le retrouver trempé :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 fais attention quelle tienne bien aux barreaux sinon c'est la poudre d'escampette (tiens une expressipn pour nos amis Québequois! :lol!: ) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :lol!: moi je met un abrevoir par dessus pour pas qu'il la souleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 en fait la baignoire je la laisse tout le temps sinon elle peut sortir de la cage!mais dans sa cage elle a en plus une petite baignoire!!mais je ne sais pas si elle se mouille dedans mais je sais que si je sors la petite baignoire hors de la cage elle se baigne facilement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi aussi j'ai une cage avec un trou :) en fait je m'en sert plus, mais j'ai fais comme toi, j'ai mis une baignoir. Il faut laissé au temps à ton piou de s'habituer. C'est encore tout nouveau pour lui :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 de toute facon c'est pas un probleme!!!meme si elle ne se baigne pas dedans je la pulverise avec de l eau chaude de temps en temps ou qd elle viens prendre son bain avec moi je lui met sa petite baignoire sur le bord de la fenetre(fermée) et elle s amuse dedans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites