mag01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je vous présente Kalie ma calo, et Pilou mon toui :) , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ils sont trop adorables!!!ils sont mignons quand ils jouent ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui, en fait c'est aussi pour montrer qu'on peut tout faire avec le touis, certain le qualifie d'agressif, on constatera que c'est pas le cas. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bravo mag pour les vidéos c'est rigolo à souhait! ce qui m'a surpris c'est qu'il ne cuite pas beaucoup! ils sont dans leur jeu à fond! :lol!: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oui en effet, ils sont calme quant ils jouent. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :lol!: j'aime bien quand il joue avec sa clochette :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Tes touis sont joueurs aussi oceane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 jolis vidéos bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Citation :Tes touis sont joueurs aussi oceane ? Ma femelle oui , le male je peux pas te dire car ça fait pas tellement longtemps que je l'ai acheté... C'est super fin des touis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites