cathy95 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est juste un petit message pour expliquer mon absence de ces derniers jours . en fait une forte douleur coté coeur me faisant mal et comme je suis dejà pontée j'ai du entrer en clinique en urgence pour faire divers examens electro test d'effort , echo du coeur et coronariographie et poumons etc. Bon ouf!! tout va bien ! juste trop de stress ! voilà revenue parmis vous et en forme !!!!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut cathy :D Je te souhaite que tout aille pour le mieux prend soins de toi! :flower: :flower: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 content que tu n'est rien:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 repose toi et ménage toi!!!on souhaite te garder en forme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 MERCI A TOUT LE MONDE ca me touche beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Oh ma belle chouette... Repose toi tu es la plus importante ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag01 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Oups, j'espère rien de grave. Repose toi surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 joue avec ton petit inséparable et tu va etre en bonne santé je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Je m'excuse cathy je n'avais pas lu ton message et je te souhaite la meilleur santé possible et repose toi bien et contente que tu sois revenu parmi nous!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 :t3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 moi non plus je suis pas toute la!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites