Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour peut ton donner des kaki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 :scratch: là je sais pas mais si c'est bon pour eux faudra leur couper en tranche MAIS ATTEND L'AVIS DES PROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut si tu a un doute ne leur en donne pas une pomme et il sont content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 il faut attendre l'avie de lindien....à moi il a une expérience dans ce domaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ouai ben j attend avant de donner... c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ba oui attend aussi bien c'est toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pour le kaki je ne sait pas donc quant j'ai un doute je ne donne pas car on ne sait jamais donne leur plutot une pomme ou une poire:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu peux donner du kaki sans problème.. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites