lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Les pros en callo aidez moi!!!j ai été sur un autre forum ou on m'a dit que mes callo n'etait pas un couple!!pouvez vous m'eclairer!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Personne pour m'aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 je peut pas t'aider pasque moi je vais bientot acheté un couple calo et donc moi meme j'ai besoin d'aide :lol!: mais en fete le lutino est trés beau...t'as des beaux calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Je trouve que les couleurs des 2 sont différentes...les males ont la couleurs plus éclatantes.... Attend l'avis de Marc ou de callo27... Il vient encore callo?? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 callo je l ai vu une fois depuis qu'il est inscrit et depuis plus rien!!!je comptais un peu sur lui mais c'est rapé!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Salut Lokita :D la deuxième est une femelle pour la première elle resemble à une femelle mais c'est assez difficile a dire sur les jaunes la joue orange des femelles est plus pâle même quand c'est un mâle ! ont-il un cri différent? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui ils ont un cri tres different!!mais je ne saurais pas t expliquer!!!:lol!: tu crois que la 1ere est une femelle???en fait normalement c'ets un couple!ils ont deja reproduit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Ils ont déjà reproduit alors ne tant fait pas avec ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ben oui l'éleveur qui m a donné ce couple les a fait reproduire l'année dernière!peevi ma cousine qui s'ets inscrite l autre jour avait pris un petit!!mais j ai été sur un autre forum pour savoir de quelle mutation seraient les petits et ils m ont dit que je n avais pas un couple et qu ils avaient surement pas reproduit!!que j avais 2 femelles et non pas un couple!!donc ils m'ont fait douté!!surtout qu'ils ne l'ont pas dit gentiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Franchement.... Il manque de savoir vivre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui!je les ai pas trouvé du tout tolérant et aimables!!contrairement à ici ou tout le monde est serviable et si gentils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci du compliment... Je vois pas à quoi sert de t'envoyer (chier ) (promener) pour une question??? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Mais dans vie il y en a qui ''PÈTE'' plus haut que le trou!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 a se sentir superieurs a ceux qui ne s y connaissent pas comme eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Ils oublient simplement qu'ils ont été un jour débutant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Oui!de toute facon on verra bien aux beaux jours si j ai pas d oeufs ou si ils ne sont pas fécondés c'est qu il y aura problème!!mais je suis sure que tout va fonctionner etant donné qu ils ont deja reproduit ensemble!c'etait le meilleur couple reproducteur de l eleveur!!il ne voulait plus faire de callo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 la sur l autre forum on me dit que mon lutino est une femelle et l'opaline un mâle!!!qu'est ce que tu en penses marc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pour parler des forums je trouve inadmissible de t'envoyer bouler car ce n'est pas du tout le but d'un forum! pour ton couple si il a reproduit la question ne se pose même pas! reconnaitre un couple sur photo est très difficile et ce n'est jamais sûr à 100%. si tu as confiance en l'éleveur et qu'il t'as dit qu'ils avaient reproduit plus de problème pour toi! Je sais je ne te confirme pas que c'est un couple mais pourquoi pas ! j'avais 2 femelles callopsites je recherche les photos et je les post plus tard! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci beaucoup!!oui j'ai confiance en lui!en plus c etait son meilleur couple reproducteur!c'ets pour ca qu il me l a donné parce qu il ne voulait plus faire de callo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sexer des callo sur photos les membres de l'autre forum sont tres balaise je ne voit pas pourkoi ce ne serait pas un couple comme tu dit attend les beaux jours et tu verra de toi méme je me doute sur quel forum tu a été laisse les tomber c'est des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci l'indien!ooui c'ets fini j y vasi plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 t'inquietes lokita ! fait confiance à mars et à l'indien !! si il a dejà reproduit c'est que c'est forcement un couple ! laisse les faire tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 voici lokita une liste de prénoms pour calos pour les futur bébés :lol!: http://callopsitte.free.fr/liste_de_noms.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 merci a vous !et merci dany pour la liste des prénoms!ca me fait plaisir!j ai encore le temps d'y reflechir mais ca me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 de rien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites