Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Ils sont pas magniques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Il y a des ondulées alors j'ai posté ici!! Ils sont vraiment magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ils sont très beaux bravo!!!!et la volière a l air très jolie aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Effectivement, ça l'air immense en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 effectivement de belles mutations en roséicolis et de belles perruches! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Perruches avec inséparables ils ont l'air bien ensemble....mes inséparables risque de cassé la cage pour attaqué mes perruches ondulées :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 trés beaux oiseaux ca fait plaisir a voire dit je voit que tu a beaucoup d'ondulée verte c'est toi qui le veut ou tu n'arrive pas a avoir d'autre mutation ? en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 comme d'hab !! sont toujours aussi beaux tes pious !! félicitations Kamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Wow :!: :shock: Quelle chance tu as ! Ils sont tous vraiment très beau!! Ce que j'Aimerais pouvoir avoir une vollière extèrieure moi aussi ! mais bon , avec la température qui descend parfois jusqu'à 40 sous 0 , .. on oublie ça! Bravo à toi ! ils sont magnifique:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 superbes kamel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites