Oceane2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 voila un couple qui a fait 4 petits le male est un aqua panaché et la femelle est une panachéj'ai 4 petit différentsun cinnamon,un panaché et 2 vert facteur foncé je penseje vous met les photos le male la femelle le petit cinnamon le petit panaché et un petit facteur foncer comme quoi on a toujours des surprises :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouahhh de beaux petits j'aime bien tes panachés en particulier ta femelle de la 2ème photo! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Bravo! C'est superbe un cinnamon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 LA j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sympa comme surprises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Le petit panaché est trés beaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 il sont tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est trop marrant!!!ils sont jolis comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super beau le 2eme et le 4eme et le 1er aussi et enfete les 3eme et le 5eme ba enfete il sont tous beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 L'INDIEN tes oiseaux sont magnifique :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci de tous ces compliments!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 non se sont pas des compliments lindien c'est tout simplement la verité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites