Oceane2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 voici un couple que l'on vient de m'ammener car les anciens maitres n'en voulait plus ce sont 2 lutino ils sont de 2005 et on deja reproduit seulement en me renseignant sur les bagues je vient d'apprendre que ce sont un frére et une soeur donc voila je n'ai plus qua leur trouver un conjoint pour eviter de les faire reproduire ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Ils sont super beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui ils sont très beaux! les plumes du croupion sont elles rouges ? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 SONT SUPERS BEAUX !!! tu vas leur donner koi comme compagnons ? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 ils sont trés beaux lindien....pourquoi il faut pas formé un couple de d'un frére et une soeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui marc les plumes du croupion sont rouge je vais les accoupler avec des verts sauvages je pense c'est rare que je croise les 2 méme race ensembles cinnamon avec cinnamon,lutino avec lutino ect car sa donne des oiseaux de plus petit gabarit alors que quant on raccouple avec du vert on retrouve des oiseaux plus gros et souvent plus beaux de plus ca permet de pouvoir sexer les petits au nid dans certains cas dany17 on ne croise pas frére et soeur car ca nous amméne a la consanguinitée et la on a des oiseaux de petite taille et méme parfois handicapé et cela pour tous les oiseaux et méme pour tous les animaux il ya quant méme une exeption quant on veut travailler une mutation il arrive que l'on recroise une femelle avec son pére pour avoir un masque plus blanc et une couleur plus brillante comme pour la mutation turquoise mais ca ne doit pas se reproduire a chaque coup voila encore une cause pour la quelle je fait reproduire mes oiseaux en batterie et non pas tous en voliére comme ca je sait qui s'acoupple avec qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 merci...c'est bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 J'en veux des comme ça aussi moaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ils sont vraiment beaux!!!!et la photo est magnifique je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super beaux !!! mes futur insé j'espere que ce sera des comme sa ou des panaché ou des turquoise dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci a vous tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tres beau oiseaux BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites