fred&flo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Voila mon MALE VERT Voila ma FEMELLE VERTE PASTEL DITE MOI CE QUE VOUS EN PENSER ????? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Les photos sont sombres mais ils ont l'air magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui tres mimis !! a quand les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 trés beaux....je crois que je vais pas acheté un couple de calo :scratch: enfin j'ai pris la décision d'achter 3 autres inséparables en déc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 essaye de nous mettre des photos moins sombre je voudrais bien voire ta femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 A bon!! se sont pas des inséparables ils les ressemble :lol!: enfin ils sont trés beaux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 on ne voit pas tres bien leurs couleurs sur tes photos mais je suis sure qu'ils sont de toute beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 OUI l'indien je vais vous remettre des photos plus CLAIR promit des que possible :3d13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites