Oceane2 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 voici ma nouvelle callo que j'ai eu cette semaine donc normalement c'est un male il est encore un peu jeune pour en etre sur un grand merci a l'éleveur qui me la céder pour tout ceux qui ne sont pas trés loin des ardennes et qui veule un callo méme en EAM contacter moi je vous présenterai a lui il a vraiment des oiseaux magnifiques c'est a lui que je vais acheter mon youyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansfield 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Ben si "elle" perd ses perles, tu sauras ! :P J'ai exactement la même mais en femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 stansfield tu t'y connait en mutation callo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tu as là une belle calopsitte l'indien pour le sexage si elle est jeune il faut attendre! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super beau ta callo L'indien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansfield 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Désolée pour le retard de réponse ^^'Disons que j'en ai huit, donc je me suis quelque peu intéréssée aux mutations callo, mais je suis loin d'être experte, ça dépend de ce que tu souhaites savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 be rien de spéciale en fait mais si tu a des petits trucs pour bien les différencier car j'ai du male des fois avec quelques mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 super ta calo j'avais pas encore vu moi aussi je vais en avoir un bébé bientot milieu décembre a peu près!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merci willemy ca me fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 :f7: wooow super spécimen félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansfield 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Différencier un mâle d'une femelle est relativement facile, sauf bien entendu dans leur jeune âge (on a eu le tour avec une femelle qui s'est radicalement transformée en superbe mâle puisqu'il est le père des cinq petiots ). Pour ce qui est des mutations, j'essayerai un jour de faire un ptit texte :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites