lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Un petit coup a gauche un petit coup à droite on se secoue un peu et le tour est joué!!me voilà toute propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Elle est vraiment mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui elle est trop chou!!je l'adore ma pili!!au fait j adore ton avatar!!tres bel oiseau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 les 2 sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 J'adore les inséparables lorsqu'ils sont entrain de fairent leurs toilettes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites