Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 :lol!: :lol!: Il lui manque seulement un petit mec! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 :lol!: ou une petite femme!!je ne sais pas vraiment si c'est une femelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 :lol!: Ouin dans ce cas! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est quoi sa mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est un roseicollis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ok il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci,elle est encore jeune,e elle a 8 mois environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est pour sa que je demander elle n'a pas sont plumage defenitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non son masque n'est pas formé encore!!mais elle est mimie quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ba oui !!!! j'ai pas dit le contraire :lol!: il sont super beau quand il ont le bec noir ( la tache) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui ils sont trop choux quand ils sont bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ouai trop tu c'est sur les photos de coco quand il y a les 2 ptits avec la tache noir je les trouve trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop mimi ton piou :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci beaucoup!j adore ta caline aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites