Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy95

TOC TOC

Messages recommandés

Invité
Ça fait du monde!!! affraid :lol!:

Invité
Et puis ma belle cocotte? I love you On s'ennuie... ;)

il n'en reste que 4 Crying or Very sad je sais meme pas ou est passe le 5em :?:
ils ont maintenant 13/11/9 et 7 jours et ils ont l'air d'aller bien ,les 2 premiers sont enormes lol .
par contre le nichoir est tres sale et ils vivent dans leurs excrements et je crains que celà ne soit pas tres sain :pale:
ayant un nichoir de dispo et du saule pour aider la maman puisje leur changer le nichoir ?
merci

Invité
Bizarre de disparition? :scratch: Parfois ils sont mystérieux!! Crying or Very sad Bonne continuation ma belle chouette et pour le nid, j'en ai aucune idée mais tu devrais avoir une réponse sous peu ;)

si il est vraiment tres sale tu met du copeau dans le fond de ton nid d'avvance et tu met tes petits dedans mais ne met pas de saule car les petits risque de se blesser avec les branches que la mére va remonter

merci l'indien !
donc si je change je ne mets que des copeaux et je ne donne pas de saule à la maman ! j'ai bien compris ?
suis un peu en vrac en ce moment :roll: en attendant les 4 qui me restent vont bien

Invité
Bonne continuation ma chouette!!

les voilà meli-melo d'inséparables
le 1er
le 2em
le3em
et le 4em
donc 14/12/10/8 jours !!
affraid j'ai l'impression que les 2 derniers n'ont pas la meme couleur que les 2 premiers non? :scratch:

Invité
Je vois juste des x rouges lolll :bball:

si ca peut te rassurer je ne le vois pas de la meme couleur que les premiers mais c peut etre un effet d optique j en sais rien!en tout cas ils sont tres beaux!!

Salut Cathy :flower:
le premier me semble vert les autres plutôt jaune non ?
en tout cas félicitation! cheers :flower:

oui oui c ca les 2 + gros sont verts et les 2 autres plutot jaune :?: :?: :scratch:
mais bon on verra bien !!!

ils sont encore trops petit on ne distingur pas encore le couleur il me semble que ce sera un vert

ils ont bien grandis et seront surement tous les 4 verts sans surprises (dommage) mais bon ils vont bien c le principal .
depuis aujourd'hui j'aide la maman à nourir ces bébés car elle a du mal et je les entendaient crier souvent!! ils ont maintenant 23/21/19/17 jours et avec mon aide ils crient beaucoup moins et puis sa soulage les parents.
je mettrai des photos demain mais je peut dire qu'ils ont vite pigé le maniement de la seringue !! pas fous, par contre j'ai du changer leur nid car vraiement trop sale et humide et sa commencait à sentir ,mais pas la rose lol :roll:

vla les monstres sweet

la seringue ils aiment !!!!!!!!!!!

voilà pour aujourd'hui!!! ;)

Invité
t'as 4 petits normalment!!!:scratch:

• Créer...