Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 rire est ce qu'ils sont tous a l'intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Ça fait du monde!!! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Et puis ma belle cocotte? On s'ennuie... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 il n'en reste que 4 je sais meme pas ou est passe le 5em :?: ils ont maintenant 13/11/9 et 7 jours et ils ont l'air d'aller bien ,les 2 premiers sont enormes lol . par contre le nichoir est tres sale et ils vivent dans leurs excrements et je crains que celà ne soit pas tres sain :pale: ayant un nichoir de dispo et du saule pour aider la maman puisje leur changer le nichoir ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bizarre de disparition? :scratch: Parfois ils sont mystérieux!! Bonne continuation ma belle chouette et pour le nid, j'en ai aucune idée mais tu devrais avoir une réponse sous peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 si il est vraiment tres sale tu met du copeau dans le fond de ton nid d'avvance et tu met tes petits dedans mais ne met pas de saule car les petits risque de se blesser avec les branches que la mére va remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci l'indien !donc si je change je ne mets que des copeaux et je ne donne pas de saule à la maman ! j'ai bien compris ?suis un peu en vrac en ce moment :roll: en attendant les 4 qui me restent vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bon courage Cathy! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 oui c'est ca cathy bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 MERCI photos des que serving fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonne continuation ma chouette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 les voilà meli-melo d'inséparables le 1er le 2em le3em et le 4em donc 14/12/10/8 jours !! j'ai l'impression que les 2 derniers n'ont pas la meme couleur que les 2 premiers non? :scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Je vois juste des x rouges lolll :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 si ca peut te rassurer je ne le vois pas de la meme couleur que les premiers mais c peut etre un effet d optique j en sais rien!en tout cas ils sont tres beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut Cathy :flower: le premier me semble vert les autres plutôt jaune non ? en tout cas félicitation! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est ce que je vois aussi marc!!!mais je ne suis aps une pro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 oui oui c ca les 2 + gros sont verts et les 2 autres plutot jaune :?: :?: :scratch: mais bon on verra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 quelqu'un a une idée pour les mutations de mes 4 zozios ? :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ils sont encore trops petit on ne distingur pas encore le couleur il me semble que ce sera un vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ils ont bien grandis et seront surement tous les 4 verts sans surprises (dommage) mais bon ils vont bien c le principal . depuis aujourd'hui j'aide la maman à nourir ces bébés car elle a du mal et je les entendaient crier souvent!! ils ont maintenant 23/21/19/17 jours et avec mon aide ils crient beaucoup moins et puis sa soulage les parents. je mettrai des photos demain mais je peut dire qu'ils ont vite pigé le maniement de la seringue !! pas fous, par contre j'ai du changer leur nid car vraiement trop sale et humide et sa commencait à sentir ,mais pas la rose lol :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 vla les monstres la seringue ils aiment !!!!!!!!!!! voilà pour aujourd'hui!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 t'as 4 petits normalment!!!:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwi111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est peut-être le 4e qui casse la croute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph03 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci ils sont adorables et ont l'air d'aimer la cantine :G3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ils sont tres beaux!!!felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 tu vas devenir une pro de l'EAM Cathy! :3d7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ils grandissent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 félicitation cathy et bonne continuation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites