Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Félicitations à Marc!! Il est avec nous depuis le début et va faire un excellent travail avec l'indien! L'indien fait déjà un excellent travail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 BRAVO MARC je suis trés content que ce soit toi!! tu est la depuis le début et tu est la tous les jours FELICITATION!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Félicitation Marc!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Oui j'ai vu ca, FELICITATIONS!!!je trouve ca bien et puis c'ets une des personnes a répondre tout de suite en cas de problème!!c'est bien de pouvoir compter sur des personnes comme ca!!!je suis tres contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 félicitation marc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci à tous pour votre confiance ! Je suis content de faire partie des modérateurs ! Océane et l'Indien elle est pas belle la vie! et bien sûr Willemy la charmante futur maman! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred&flo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 felicitation MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bravo tu le mertite largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 fELICITATIONS MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 :afro: :afro: :afro: bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci à toutes et tous Marc ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bravo Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ah c'est une trés bonne nouvel félicitation Marc tu mérite bien d'étre 1 modérateur bon courage pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Merci à toi youngnes :D reviens plus souvent! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites