Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 suite de mon poste sur la repro de mes calos ben on papote on papote mais les calos travaille le 5 eme est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Félicitation jova c trés bien ....bah je suis entrain d'attendre ton 6éme oeufs ....bonne chance à toi et à tes calos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bravo c'est genial!!!!felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ben si il y a le 6 eme c est pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bien jova57 tu nous tiens au courant! ;) Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 cool bravo jova !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Félicitation jova :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 pas de probe je vous tien au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bravo JOVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 on aura pleins de belles photos bientot sur le forom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bravo:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 :fete1: :fete1: :t1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 :shock: :shock: :shock: :shock: pas de 6eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 c normale la prochaine foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 bon pas de 6eme mais bonne nouvelle il sont tous FÉCONDER :bounce: :bounce: comme promis voici le mal entrain de couvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est le mâle qui couve chez les calos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 oui la journée le mâle et la nuit la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 magnifique ton mâle!!!jolie photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Félicitation jova quelle est la date d'eclosion chez lz 1er oeuf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 entre le 22 Nov et le 25 Nov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 c trés proche bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 peut etre que ca sera le 26 novembre!le jour de mon anniversaire!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 alors bonne anniversaire dés maintenant mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci!maios ne me vieillit pas top vite !!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 court durée 9 jours :lol!: ....de rien lokita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 alors a cette heur ci il y a tjs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Ça devrait pas tarder, tu es à combien de jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Ne t'inquiéte pas j'ai senti comme toi avant l'eclosion du 1er oeuf j'ai crus qu'elle va rien donné mais finalement j'ai eu 4 bébé de 4 oeufs!!!;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 jova57 a écrit:oui la journée le mâle et la nuit la femelle normalement c'est le male la nuit et la femelle la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine341 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi j'avais compté 21 jours de couvaison et à la date voulus toujours rien puis je me suis renseigné et on m'a dit d'attendre 5 à 6 jours de plus car ils ne se mettent pas à couver de suite et cela s'est avéré vrai j'ai eut 2 naissances sur 4 oeufs, donc courage je pense que cela devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 pour les callo c'est plutot entre 23 et 25 jours de couvaison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 oui c plutot 23 jours de couvaison pour les calopsite. Et c'est bien le mâle qui couve la nuit la le femelle la journée j'ai même eu un couple qui couvé tout les deux en même temps ils se partager les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 bne la galmere je comprendr pas 1 est né hier aujord hui le 2eme et tout les deux ne bouge plus est il sont froid que doije fair sont il mort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA KATA la femelle ma casser un oeuf de c ete le 5 eme que doije fair il est prematurer de 5 joursje devient fou je tourne en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 merci d avoir repondut ......:evil: :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et jova on est pas jour et nuit sur le forum donc ce n'est pas la peine de t'enflammer si tes petits sont froid be oui il est evident qu'il sont mort pour l'oeuf qui est casser je pense que le petit si il n'est pas mort a des faible chance de survivre deja tu peut peut etre nous dire comment elle a casser l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ben le petit prématurer est mort .....j ai mi les œuf dans une couveuse car la mère ne les couvé plus ....et comment je doit faire ...il prenne combien en ML quand il sont petit ... mais dans tous ca je comprend pas ce qui y eu???? :scratch: :scratch: :scratch: je suis vraiment dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 jova57 a écrit:merci d avoir repondut ......:evil: :evil: Hey! S'il y a bien un forum qui répond rapidement c'est bien celui ci... :scratch: Je suis ici toute la journée et ''oui'' il arrive de passer par dessus des messages sans faire exprès... Je reçois pas une paye à tous les semaines pour répondre et les modérateur non plus... S.v.p , soyez un peu compréhensif car me semble que tout le monde font bien leurs travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 jova57 a écrit:merci d avoir repondut ......:evil: :evil: ben si vous monter sur vos grand cheveaux pour ce petit mots quesque ca doit être pour autre chose :bom: MDR si c est .... non rien j arrête sinon on en finira jamais :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 si vous répondez a cette question c est bien .... que c est il passer ??? j aimerais éclaircir ces mortalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Oh oui .... J'adorerais monter sur des cheveaux mouhahahah J'en ai aucune idée...attendons les réponses :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Salut jova57 tu nous dit que ta femelle ne couvait plus ses oeufs donc ne cherche pas la cause de la mortalité des petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine341 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 desolé pour ta repro, s'étais la premiere ? moi aussi cela m'est arriver en octobre ils les ont couver jusqu'au bout et ensuite ne les ont pas alimenter, en ce moment mes callos ont 3 oeufs, les naissances sont prevu pour debut decembre mais vont ils les nourrir:?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'espere pour toi qu'il vont le nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites