coco06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Le 14.15 et 16 decembre à Rouen ,il y aura le championnat de france ,j'espère y trouver quelque chose d'intéressant .:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ca fait un peu loinde chez moi sinon j y aurait été faire un tour!!j espere que tu trouveras ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci coco pour l'information! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci mais bon c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu va trouver c'est sur tu va voire tous les grands éleveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci Coco pour l'info! :flower: Marc Je viens d'être mis au courant d'une bourse aux oiseaux Dimanche 25 Novembre à Maltot à côté de Caen de 8 h à 17 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites