Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Il va se faire écraser non? Il est trop mini! :scratch: J'y tiens trop à caliméro! :lol!: Il s'appelle comme ça à cause il se promenait avec la coquille sur la tête! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ben j'espère que non!!c'est vrai qu'il est rikiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Ça me fait presque peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 :lol!: la coquille sur sa tete mdr sinon j'espere pas qu'il va de faire ecraser c'est vrai qu'il est vraiment ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 félicitation oceane pour le 3éme et j'espére bien qu'il reste envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci! :3d58: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 aaaaaaa et de 3 j espérè qui ce fait pas écrabouiller çà serrais dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Félicitations CARO !!!!!!!!!!! commences pas à t'inquieter de suite . ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 t'inquiéte ca va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci! :flower: Il était bien nourrit hier soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Méééé oui t'inquiète :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci coco... Une chance que vous êtes là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 [color=violet]Il va bien calimero??[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui ne t'inquiéte pas ils va pousser trés vite et ne se laissera plus marché dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites