Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amazone11

conseille si possible

Messages recommandés

bon soir je voudrais savoire si quelqu'un a dejat eu des oiseaux qui meurt souvent, moi j'ais mes perruches ondulee qui meurt les une apres les autre je ne sais pas pourquoi; j'ai lu sur un livre que c'etait peut-etre un etat de choque elles ont les meme (s'inmtome)avant de mourire elle sont au font de la volliere et meurt quelque temp apres si vous pouvez me dire si vous avez dejat vu sa mercie a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien as tu perdu de perruches?
Il faut être prudent en cas de grosse perte d'oiseaux!
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je les ai rentrer il y a deux jour dans une voliere interieur pour pouvoir reconstruire ma voliere exterieur differement. Il y a juste une calopsite qui leurs tient compagnie sinon il n'y a que des perruches. A l'exterieur il y avait mon peroquet également mais dans un compartiment séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta volière ne contient aucun produit toxique (blé pour souris ou autre)
ou une peinture récente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non rien de tout ca, je vais au veto demain je verrais bien, j'espere que c'est pas grave????,!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voire demain avec l'indien au veterinaire c peut-etre l'enpoisonement on verras demain matin j'espert ne opas avoire de mauvaise nouvelle je vous tien au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, donnes nous des nouvelles... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc on a été au véto ce matin qui nous a envoyer au laboratoire on a déposer une perruche pour faire une autopsie
on aurra les resultats demain
je vous tient au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a eu des nouvelles ce matin de l'autopsie
donc pas de virus ni de bactérie et aucun vers
un peu de sang va etre analyser on a la fin des resultats demain
ce que je trouve bizarre c'est que quand j'ai parler du pfbd le médecin ne savait méme pas ce que c'étais
il ma dit qu'il n'avait pas l'habitude des oiseaux exotiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles l'Indien !
c'est plutôt positif! ; mais cela n'explique pas la mort des oiseaux :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be jusque la oui
mais bon c'est tout de méme bizarre
3 comme ca d'un coup
je ne trouve pas ca normale mais bon ca a l'air d'avoir passer car il n'en a plus qui meurent.

amazone tu pourrait donner des nouvelles
ce n'est pas a moi de le faire!!!!
:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment bizarre tout ça... Les nouvelles semblent pas pire jusqu'à maintenant.. Je vais croiser mes doigts.. ;)

Merci pour les nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du a un courant d'air ou un gros coup de froid!!c'est assez surprenant quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APRES EXAMEIN ET PRISE DE SANG LE LABO MA APPELER ET C4EST UN MICROBE IL MA DIT QUE S ETAIS SUREMENT LA BACTERIE (corynebacterie) je ne suis pas sur de l'hortographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça va pas affecter tes autres oiseaux amazone? :( Merci d'avoir donné des nouvelles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maladie ne se transmettrait apperement pas par l'air mais par le contact, donc pour les perruches si elle sont malades ce sont toutes mes perruche. Quand a mon perroquet qui n'est pas en contact direct mais a qui je donne a manger et nettoie en meme temps que mes perruches ce n'est pas sure mais il y a un risque pour lui aussi. donc par précautions la solutions serait de tout soigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, ne prend pas de chance...Crying or Very sad Désoler... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oufff, ça doit être assez dispendieux :| Je suis de tout coeur avec toi aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous, je viens d'avoir d'avoir le veterinaire il faut que je retourne le voir avec les fueuille d'autopsie, mais d'apres le nom des bactérie ce n'est pas sur qu'il determine la maladie exact, si pas de nom pas de traitement il faut encore attendre. je desespere en plus on peut l'attraper je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est contagieux pour les humains aussi ? :| :| :| Pauvre toi... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis sure de rien mais c'est probable d'apres le mr de l'autopsie. je vous dit quand je sais exactement avec le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise tout ce que je peux pour toi et ta femme et tes oiseaux! :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais faire examiner la femelle panaché qui vient de chez toi
juste au cas ou !
pour l'instant elle est en quarantaine mais bon je prefere faire le teste on ne sait jamais au pire je vais faire tester pour le PFBD
si c'est positif on est mal tous les 2 car ca voudrait dire que tous nos oiseaux sonts infecter et dans ce cas l'élevage est finis du moins pour moi
je ne pense pas que je recommencerais tous a zero
reste plus qu'a priez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne te souhaite pas un scénario comme tu le dis.
Il faut rester positif c'est peut être moins grave que cela en tout cas je te le souhaite de tout coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...