Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita1

L'aire de jeu de ma pili

Messages recommandés

voici l'aire de jeu de pili,j'ai fabriqué une caisse en bois et par dessus je met un support fabriqué avec des jeux pour enfants et j y accroche toutes sortes de choses!la plupart du temps pili préfère que j accroche le socle à la poignée de la fenetre!!elle passe tout son temps a regarder ce qui se passe dehors!!


voilà cathy c'ets pour toi, ca te donnera peut etre des idées!!j ai fais qque chose de tres simple etant donné mon incapacité a bricoler!!:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut lokita :D
mais dis moi c'est pas mal du tout pour une toute nouvelle bricoleuse! cheers cheers
Moi je dis chapeau bas! :3d7:

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais fabriqué un comme cela....bonne idée!! afin que mes insé deviennent moin sauvage surtout avec moi :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique!!! Vient pas me dire que tu es pas capable de construire un nid coquine! :P :lol!:

Comme tu as construit toi même, je vais déplacer dans voilière et construction ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
be tu voit lokita que tu sait bricoler
bravo il est superbe ton air de jeu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOKITA !!!!
beau boulot !! tu peux me dire ou tu as trouve tes T en plastique transparent pour racorder tes perchoirs ronds ? moi j'ai chercher sa chez casto dans les raccords pvc mais le + petit c du diametre 19 et les perchoirs sont soit en 16 soit en 21 et en 21 pas de raccord ni en 16 dailleur lol merci de ta réponse et encore BRAVO!!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu a du 16 pour les tube iro ces du pvc blanc pour passer des cables electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!!alors l'aire de jeu à été fabriquée à partir d'un jeu que ma maman à trouvé dans une brocante!à la base c'est un jeu de construction en bois pour les enfants!!!:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle adore quand j accroche le socle sur la poignée de la fenetre!comme ca elle se voit dans le reflet et voit ce qui se passe dehors!!!elle piaille des qu'elle voit quelqu'un dehors!!c'est un oiseau de garde!!!:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol!: moi aussi il sont pres de la fenetre etdes que il voit quelque chose ou entende des oiseau il crie :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...