coco06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour à tous ,j'ai testé le fotofiltre , ouuu la !!! compliqué ,mais j'ai reussi à faire un ballon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Il est vraiment réussis et surtout que c'est ton premier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'en avait deja fait un mais il était moin bien :lol!: J'ai voulu faire une banderole mais je n'arrive pas à coller les photo dessus ,pfffff ça m'énerveeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 c'est super!!!c'ets très original!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est le découpage qui est très long... Allez lokita!! Au travail! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai meme pas la moindre idée de comment faire ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il faut telecharger fotofiltre ou l'acheter c'est un logiciel expres et apers il faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ok je verrai ca quand j'aurai le temps pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bravo Coco ! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Il est gratuit sur internet... Attention aux virus! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 J'ai rien attrapé moi , enfin pour l'instant :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Il m'a déjà donné des virus! :lol!: Celui gratuit sur le net! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 jolie photo coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites