marc01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Un grand merci a ma fée Coco qui m'a offert cette superbe signature et Océane qui m'a débloqué tout ça :lol!: :lol!: ! :flower: Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bravo tres belle ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 très jolie vraiment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je suis contente qu'elle te plaise Marc ,euhh qu'elle vous plaisent :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Bravo Marc!! C'est super! Faudrait que je me grouille aussi... Des boules de graises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sa leur fait des reserve au ooiseau du ciel il y en a genre animalerie et leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ok, merci je vais regarder en animalerie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Moi si j'en ai une :P Merci ma belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 elle te va très bien cette signature! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Bien oui, j'adore les poissons en plus... Prochain achat mouhhahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pas un dauphin quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Pourquoi pas? :scratch: Tu as effectivement de très bonnes idées! :lol!: Je vais le mettre dans le bain? :lol!: Dans piscine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'espère que ta baignoire est grande! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'essaie ma signature je sais pas ce que ca donne!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Elle est superbe!!! Pas trop grosse mais tu as raptissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai changé trois fois mais la je laisse celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et vous avez tous des superbes signatures BRAVO COCO!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Wahouuu ,super la tienne willemy avec un paysage ,j'ai pas encore essayé .:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'En ai deux maintenant coco tu nous a donner l'envie d'en faire nous aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 coco m'a gentiment envoyé une signature dans ma boite privée mais je ne sais pas comment faire pour la mettre!quelqu'un pourrait m'aider.?merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 oui, tu vas dans profil, préférence, tu coche oui à toujours attacher ma signature, ensuite tu vas dans signature (tu héberges ta signature avant) et tu mets le lien dans le carré comme sur un poste ;) Tu fais enrégistrer ensuite :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci je vais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Si tu réussis pas, je peux aller ta mettre ;) Tu auras juste à me donner ta sign et j'irai l'installer dans ton profil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 C'est comme la mode ça et ça fait marché le forum en plus :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Ça met de la couleur et de la vie :) merci coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 :oops: de rien ma grande et pour cette la mode primtemps / été nous mettrons des couleurs plus chaude :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 on va voir si je l'ai bien fait ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Youpi!!j'ai reussi merci océane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ouais ça marche mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Cool , elle est magnifique en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Merci à toi coco,elle me plait beaucoup cette signature!!!comment on fait pour faire une jolie signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Hi hi hi , merci les filles :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ouahhh Lokitaaaaaaaaaaaaa! belle signature! :flower: la Fée Coco est passée par là! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Eille, Une belle fée gentille en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 VOS BANNIERES SONT SUPERBES , FELICITATIONS COCO BEAU BOULOT !!!! moi j'ai essaye mais j'y arrive pas suis trop nulle !!!! tu fais ca avec quel logiciel COCO ? veut pas mourir idiote!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 wiwi et coco en fait... Peut-être une des 2 voudrait tant faire une ma belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 moi aussi je veut une signature comme vous!!!envoyez moi une comme lokita svp :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je suis trop fiere de ma signature je l'adore!!comme coco est adorable je suis sure qu'elle voudra bien t'en faire une dany!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bien sur que je veux bien , à moin que wiwi la fasse , moi j'utilise photofiltre studio 9 et toi wiwi ? mais je connais pas encore très bien , y a plein de chose que je sais pas me servir dessus encore .:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 coco je peut en a voir une :oops: ?? ... je suis fan :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MERCI MARC ELLE EST SUPERBE !!!!!!! MILLES :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi j'utilise simplement photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Elle est très belle ,c'est vrai :D .Thibo je vais voir ça demain si tu peux attendre , tu sais le week-end je ne vais pas tellement sur l'ordi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 merci coco :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 dac tinkiete tu n'est pas obligé tout de facon ...:afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites