DANIEL1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjours à toutes et à tous,Une connaissance vient de m'apporter un face rose ,il ne veut plus le garder! chez lui il fait trop froid dans la pièce ou il vit.dans les autres pièces il ya des chats je crois qu'il à 4 ans d'après sa bague? il est en bonne sante.Mon petit Fischer mâl lui à déja rendu visite pendant que la femmele reste dans sa cage.pour le moment j'évite le contact par sécurité ils est dans une autre pièce mais il répond au appels des Fischer:P https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11628648https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11628648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il est très beau ton roséicolis couleur sauvage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 il est tres beau!!et un de plus!!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Vous êtes chanceux de trouver ça dehors! :flower: Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 :?: salut l'indien je suis Dany tout court et pas dany 17 d'italie moi j'habite en Belgique et pas de soleil pour le Face rose je l'ai seulement depuis hier soir et en effet j'ai regarde et il me semble qu'il à des plume en formation, la deuxiemme photos est prise le même jour mais l'angle de vue masque les épis. j'attend qu'il soit plus calme et rasurer pour le prendre et lire sa bague qui est grise argenté avec un 03 grave. il est dans une cage trop petite pour le moment et mes fischer nourissent leurs petit dans leur grande cage :3d60: j'ai remarquer également qu'il dort acrocher au bareaux de la cage :?: bizard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ton oiseau fait sa mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 On dirait que ce n'est pas le même sur les photos... Pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 fait attention tu a beaucoup de numéro sur une bague désolé de t'avoir confondus :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Merci, tout plein cet apres midi il y avait un concert de parlote et de cris divers dans la maison, un gris du gabon + un couple de Fischer + les 2 petits + le face rose la total en decibels. maitenant ils dorment tous :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ça met de l'ambiance dans une maison! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Ca change une vie :flower: en passant voila une photo de Julie le gris du gabon avec ma compagne julie à trois mois maintenant :3d22: https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11628648 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 elle a l'air d'être caline avec ta femme! est-ce qu'elle a la même réaction avec toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je pense qu il faudrait lui demander, je caline plus à ses yeux le gris heureusement elle n'est pas trop jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 trop mignonne ta gris du gabon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 oh... trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 super beau les 2 !!! vous avez de la chance de les trouver dehors comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ton gris est vraiment jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansfield 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Rho un Gris du Gabon ! J'en rêve ! Mais bon j'aurai tellement peur qu'il s'ennuie chez moi, et puis ça vit tellement vieux que j'ai peur de ça ^^' Sinon pour le roseicollis sauvage, moi j'dis vous avez de la chance de les récupérer, j'en voudrais moi aussi des gratuits ! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ton Rosei vert sauvage est superbe !!! par contre ton gris du gabon , une pure merveille !!!!!!!!!!!!!!! quesque j'aimerai ca moi !!!!!! :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ho Cathy Cathy iii, je te souhaite un gris du gabon c'est tout différent comme perroquet mais tu a raison il faut beaucoup de présence et il faut également le sortire de sa cage, chez moi il vole dans les pièces de la maison, comme elle est très jeune je lui donne encore le soir sa seringue.ce sont de véritable amour, elle à 3 mois et elle dit déja coucou et quand je lui dit "tartine" elle me sort tout son vocabulaire pour ètre sur qu'elle aura bien sa seringue Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites