marc01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ce matin je suis allé soigner mes personata comme tous les jours et je me suis apperçu qu'il manquait un perchoir dans la cage! Quand j'ai ouvert le nid il était dedans presque en entier! Costaud maman perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 :lol!: :lol!: Comme tu dis "costaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 :lol!: :lol!: :lol!: tres tres costaud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 carement le perchoire bah dit donc maman elle a manger de la soupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Non, elle a mangé des épinards popeye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu les nourri comments tes zozios !!!! et pour le nid je croyai que c'etai des branches de saules qu'il fallait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Ouin, moi aussi Cathy je pensais ça! :shock: Ils aiment le bois c'est le cas de le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 vous êtes moqueuses les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Comme ça que tu nous aimes hein? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 dépéche toi de leur donner du saule bien frais! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 voilà l'Indien qui s'y colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pretes leur tes ils vont t'aider à finir tes cages de repros :t3: :cherry: :cherry: :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ils sont trop fort tes zozios!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Cathy t'es trop marrante la :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites