scarabees 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut , j'ai un couple de mandarins qui jettent les petits hors du nid pourquoi ?? merci + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ils ont peut etre envie de faire d'autres oisillons ou alors manque de place ou mauvais parents tout simplement!je ne suis pas experte attends les avis des autres:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Ils ont qu'el âges les oisillons? Ils sont morts? J'ai déjà eu un couple de mandarins et ils étaient d'excellents parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est quand même triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Bien oui c'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Les petits ont deux jours et bien vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Je vais attendre les réponses avec toi car je suis très curieuse... Comme dans tout, il y a des mauvais ''parents'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ET QUAND TU LES REPLACE DANS LE NID IL LE REJETTE ENCORE OU PEU ETRE SONT ILS JUSTE TOMBé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ils ne peuvent pas tomber du nid, celui çi et presque fermé , por le moment le femelle les couves.ils sont trois. en verra plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ils ont le jabot remplit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 le quoi kamel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 le jabot en fait la gorge de l'oisillon dispose kom dun garde mangé et si il est plein c'est a dire que les parents leurs donne la bequée sinon ils risques de mourir de faim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 il est jaune si il est plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ok merçi je regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci de te presenter scarabees c'est une habitude ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 oui scarabees , questions de te connaître un peu plus... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ces le male qui jette les petits hors du nid, je doit mettre la femelle toute seule sans le male quand pensez vous.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stansfield 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ben je ne sais pas trop personnellement, mais si c'est que le ma^le qui fait ça, oui, essaies de ne laisser que la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scarabees 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ok merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Je suis du même avis que Stansfield , j'enlèverais le male... ;) Attend l'avis des autres au pire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 je comprend pas beaucoup en mandarin mais je crois qu'il faut pas eloigner le male car c celui qui nourrit la femelle.... :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Il vient de m'arriver la même chose que toi, l'autre jour il m'est arrivé la même chose que coco... Ça va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ont est parfois malcahnceux mais ce n'est que partie remise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 DANY 17 a écrit:je comprend pas beaucoup en mandarin mais je crois qu'il faut pas eloigner le male car c celui qui nourrit la femelle.... :bom: Oui mais s'il tue les bébés? :scratch: lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamel 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 des fois ce n'est que les premieres couvées en ensuite le male se calme c des fois comme sa le mieux change de male sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ils sont peut etre trop jeune ou nid trop petit un mal ou une femelle peut couver seul j'ai deja lu sa plusieur fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebas 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 est ce que c'est la première ponte de ton couple de mandarins??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 salut scarabees pas de panique je te ramène bientôt une fifille qui te feras de beaux oisillons.ils sont bien sympas dans ce forum!:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oé tres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 salut, j'aurais voulu savoir si c'était normal que un de mes bébés mandarins n'a toujours pas de plumes sur le ventre alors qu'ils sont sevrés depuis une semaine à peu près.merci pour vos réponses:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 désolé je n'y connait rien en bec droit! je croit que dany17 en a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boys2019 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 salut fesant l'elevage de mandarin depuis peux de temp je ne suis pas super expert mes bon je vais essayer de repondre au question lol pour mumu:peut etre que tes oisillion se fais deplumer par les parent si il sont toujour ensemble ou il y a du pikage entre jeune j'ai le cas en se moment la solution est de separer les jeune qui on ete piker les isoler jusqua repouse complette et sela peut etre du a plusieur chose cage trop petite ect si il sont toujour avec les parent les separer car les parent pourai les piker pour reconstruire un nid ou un nid de fortune dans un fond de cage ou autre sela arrive aussi enfin voila ses tout se que je peux dire pour toi mumu pour scarabe :le male pourai etre trop exite donc jette les jeune du nid pour refaire une nouvelle couver dans se cas enleve le male tu na pas le choix ou change de male et garde selui la pour le plaisir et pas l'elevage (qu'elle age a t'il se male car si il est trop jeune il peux etre trop fougeu et voiloir la femelle pour lui seul donc tuer ses petit si ses le cas laisse le un peux seul pour qu'il se calme et puis tu poura recommencer avec ) voila ses a peux pres tout se que je voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites