Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 voici mes construction de mes nid et la modif de cage le tout en photos les modif de cage le nid en place le nid par l ouverture et mon porte oiseau quand je vais acheter des oiseaux voila dit moi ce que vous en penser ... :sleep: :sleep: :sleep: ca ma fatigué tout ca ;) je ferrait des photos quand les nouveau seront la @++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 :D c'est super jova !!! et j'ai acheter la meme voliere!:D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 ben ce que j aime pas dans cette volière c est les porte mon youyou arriver a les ouvrir alors j ai fabriquer des crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est genial!du coup je vois bien ton nid et si tu me le permets je vais m'en inspirer pour créer les miens!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 C'est super et grand...Bravo!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 du très bon travail je vois que beaucoup se mettent au bricolage c'est super de faire partager ses ouvrages comme celà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui,ca aide les moins bons comme moi a progresser!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi j'ai mit des mouqueton au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 si jamais il veule faire de l escalade :lol!: :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 :lol!: en plus il s'accroche dessus avec leur bec desfois :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu la acheter ou toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Superbe installation !!!! bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 chez un collègue de travail ...il a des perruche est il a du acheter une volière plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites