Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 voila mes personata : le vert a recu93 ce matin a l expo et le bleu 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 MAGNIFIQUES!!!Le bleu me plait beaucoup!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 J'aurais aimé voir le bleu de face? Il a l'air magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bnjour jova57 :D en effet ils me paraissent très beaux ! 93 et 91 points c'est beaucoup ils ne te les ont pas classé champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 bne j en sais rien car je suis aller très tôt ce matin et l éleveur venait a peine d'inscrire les prix sur les autre et moi j ai demander celas ....mais il a pas voulut :x alors j ai fait un tour et je lui est casser les pied pour me les vendre et il me les a quand même vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 très bon choix en tout cas! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ils sont beaux :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 avec 93 sur c'est un champion et 91 si il n'est pas champion il est 2 éme ou étais t'il exposer et peut tu me donner les numéros de bagues car je recois tous les resultats de concours je pourrai te les transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ben je voudrais bien mais je doit les attraper pour voir les numéro j ai oublier de les noté ... :x :x :x :x :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 et c ete a sarreguemines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 les 2 sont super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tu me le donnera le jour ou tu les attrapera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut Jova il ne ta pas fait un certificat de scession car le n° de bague doit y être! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pas béte marc je n'yavait pas penser le certificat est obligatoire et le numero de bague est dessus avec le nom et l adresse de l'éleveur marc tu pense a tout!!!:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 eheh je suis là pour ça! :lol!: :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 en tout cas 93 est une tres bonne note et ca n'arrive pas souvent moi a la place de l'éleveur je l'aurais gardez pour le faire travailler avec un autre oiseau en tout cas c'est sur c'est un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bne non pas de certificat???? :roll: mais il est bagué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Quand tu fais un achat à une bourse ou expo il faut demander le certificat de cession c'est une tracabilité pour la suite.(même en cas de contrôle pour le transport) le panaché que j'ai acheté à Carentan je l'ai réclamé car au départ personne ne me proposais un certificat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 le certificat est obligatoire une éleveuse que je connait a vendus a sargueminne et elle me dit que les certificats etaient délivrez essaye de me donner le numéro de bague peut tu me dire combien tu les a payer si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 bne j ai pas trop envie de les attraper car il sont dejas pas mal exciter quand je m approche de la cage alors je préfère attendre encore mais si je me trompe pas c est 010 et 025 je vai rappeler le responsable du club pour lui demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il faut le numéro de souche ca c'est le numéro de l'oiseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 a ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites