tibo317 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je suis en train de faire un nid avec des lattes de parquet (couleur vert) est-ce que c'est bien comme bois pour les oiseaux ??? je mettrai des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je pense que le bois naturel est le meilleur comme les couples détruisent une partie du nid bien souvent il vaut mieux ne pas mettre de bois teinté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 comme le dit marc pas de bois teinté tu risque d'empoisonner tes oiseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 oui comme il dise le contre plaquer interieur c est le mieux (pas l exterieur il est traiter) oui car le parquet et traiter et vernis également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai du contreplaqué on peut le mettre brut pas le traiter et tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 oui le contre plaque d intérieur pas celui d extérieure...et je te conseil du 8mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci pour ces precisions!!!ca me servira aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je vous mettrai des photos quand j'aurai presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites