Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

inseparable

Messages recommandés

Invité
que mange vos inseparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des graines, du millet ,maïs,des fruits rapées ils adorent ça... Il mangait aucun fruit et rapée ils aiment ça.. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, des graines spécifique à leur espèce, de la salade un peu, de la pomme un peu, des batonnets de graines, du millet...
Des pates aussi lol
J'ai essayé d'autre fruit ou légume mais apparemment ça ne leur plait pas :P
Je devrai essayer en les rapant aussi tiens...
Quels légumes aiment-ils les tiens Océane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pili mange des graines du millet en branche,de la salade, du raisin sans les pepins bien sur!de la pomme râpée de la carotte de la poire melangée a ses graines voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes inséparables mangent du millet des mélanges de graines et des fruits...meme les legumes mais les letus non plus ché pas pourquoi!!! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, vous donnez des graines mais quel sortes exactement.............car moi, j'ai chercher pour la nourriture pour les inséparables, et sur bien des sites, ils disent que donner des graines, c'est comme nourrir un enfant avec juste des frites.........

Moi, mon bébé inséparable va commencer à manger, mais je ne sais pas qu'elle sorte de nourriture lui donner!.........Je voulais lui donner le mélange gourmet pour perruche, mais en commencant par le mélange de base pour perruche en premier, pour après lui donner le mélange gourmet pour inséparble, avec du millet et de la pâtée aux oeufs............et plus tard fruits et légumes râpées.

Alors, que pensez-vous de mon idée?..............Est-ce si mauvais que cela donner des graines d'oiseaux aux inséparables?
:?: :scratch:
Zelda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je prends la nourriture pour cockatiels ;) menu santé , ceux avec des fruits et légumes séchés... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne melande de graines pour grandes perruches
avec en complement des legumes et fruits frais!!voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me trouver bientôt dans le même cas, et j'ai questioner un éleveur du coin, il me conseil de profiter de la curiosite des petits pour les habituer aux fruits et légumes en complément, la base étant un mélange de graines pour grande peruche sans trop de graine de tournesol et également la grappe de petit milet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé de la moulée pour inséparables! La marque est TROPICAL et on voit l'oiseau dessus. Je complète avec des graines à saveur de fruits, des morceaux de mangues séchées (il les dévore!) et du millet bien entendu. Ça c'est ma base. Vous trouvez le tout chez le marchand de bouffe animal dans la section perruches, cockatiels et petits oiseaux à bec crochu!👅

Pour le reste, il mange de tout : de la pomme, de la banane, des myrtilles (bleuets comme on dit ici), et dans les légumes : salade, piment vert, fèves jaunes, brocolli (il adore ça!!!) des carottes, même des bouts de pain de blé intégral avec des graines de sésame, aussi...:shock: Je pense qu'ils faut les habituer jeunes à tout ce qu'ils ont droit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...