Oceane2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je tient a féliciter océane car je lui avait lancer un petit défit avant la fin de l'année je lui avait demander de faire venir 80 membres sur le forum et un minimum de 5000 messages et a cette heure on depasse les 100 membres et les 5000 messages sont bien dépasser donc un grand bravo a toi:cheers: je tient a remercier aussi tous les habitués qui viennent tous les jours et qui font vivre ce forum sans vous le forum n'est rien donc continuer tous comme ca. et n'hésiter pas a POSER VOS QUESTIONS:lol!: on est la pour ca:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bravo océane d'avoir si bien relevé ce défi!tu es notre championne!!!!ce forum va bien grandir de toute facon il est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 felicitation oceane je vai essayer dinvite dotre amies sur le furum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci! J'ai travaillé fort avec wiwi pour avoir un forum super et des membres super!! Mais sans vous, le forum serait mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ca nous fait tres plaisir d'être sur ce forum avec vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci et un grand merci à wiwi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oui merci a vous tous!!je trouve que vous formez une équipe d'enfer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci oceane de ne pas m'oublier ... j'essaie de venir le plus souvent possible même si je suis en construction de maison bientot j'aurai plus de temps et merci a nos membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bravo Océane :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je ne t'ai pas oublier willemy aprés tout tu est la fondatrice et sans toi le forum n'existerais pas donc un grand merci a toi aussi je tenais a féliciter océane car c'etais un petit paris entre nous mais un grand merci et un gros bisous a toi future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut l'indien je ne disais pas ca pour ca toi aussi tu joue un grand role dans notre forom!!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je sait wiwi mais je tenais a te remercier aussi:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 :D bravo a vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Je remerci oceane qui m'a invité dans ce forum......il est superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci Dany17 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy95 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 OUI OUI !!!!Un grand MERCI à WILL ET CARO et LONGUE VIE A CE SUPERBE FORUM.POUR VOUS LES FILLES !!!!! :t3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci ma belle Cathy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane-nosamislesoiseaux 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Merci tous le monde mais c'est grace a toute l'équipe qui inclus les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites