Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 voici une photo de mon cochon inde il est un americain il estr brun et blanc je veut essayer de faire elervage avec mon amie :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Il est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lokita1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 tu va voire un élevage ca va vite en cochon d'inde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo317 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Ça fait beaucoup de bébés ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popine341 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 adorable, on dirait une grosse boule, mignon tous plein, raconte nous si tu dois lui faire faire des bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane2 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oceane j'ai eu des portées jusque 8 petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est cochon ça! :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stechil 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 c'est le frere de choco!!! jtm moka frimousse a écrit:voici une photo de mon cochon inde il est un americainil estr brun et blanc je veut essayer de faire elervage avec mon amie:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco06 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Trop mignon , j'adore les cochons d'inde , c'est beaucoup affectueux qu'un lapin nain , je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites